Suivi Postopératoire de votre chirurgie esthétique en Tunisie

"Tun-Esthétique : Le meilleur choix pour votre chirurgie à l'étranger en toute sécurité..."

La durée minimale de votre séjour esthétique en Tunisie est tributaire du type d’intervention de chirurgie esthétique pratiqué et du suivi postopératoire qui en découle, permettant ainsi de gérer immédiatement, s’il y a lieu, toute complication éventuelle.

La veille de votre sortie de clinique, le cas échéant, votre chirurgien vous remet les documents se rapportant à votre intervention, comme le certificat d’authenticité pour des prothèses par exemple.

Suivi postopératoire en Tunisie

Dans le cadre du suivi après l’opération, au moins deux consultations avec votre chirurgien sont programmées : une première la veille de votre sortie de clinique esthétique et la seconde la veille de votre retour chez vous, où il vous remettra alors votre compte rendu opératoire et une ordonnance comportant la liste des médicaments nécessaires à vos soins et disponibles chez vous.

Après votre sortie de clinique, votre convalescence se poursuit dans le cadre de l’hôtel cinq étoiles où notre assistant vous conduira.

Tous les soins postopératoires relatifs à votre intervention, pansements à changer, injections, etc., vous seront prodigués au quotidien par l’infirmier qui vous sera attribué.

Suivi postopératoire après votre retour

Vous avez quitté le sol tunisien mais votre chirurgien esthétique garde le contact et continue à suivre votre rétablissement, pouvant même, si vous le désirez et en cas de besoin, vous orienter vers un confrère sur place et avec lequel un partenariat est établi.