Augmentation Mammaire Tunisie : implant mammaire

L'augmentation mammaire par prothèses en Tunisie est une intervention qui vise à corriger la taille de la poitrine en cas d'insuffisance de volume ou de forme imparfaite par la mise en place d'implants mammaires en silicone, permettant ainsi de l'embellir tout en lui conférant un joli galbe et une projection parfaite.

Augmentation mammaire Tunisie: Pour qui ?

L'augmentation mammaire intéresse les femmes dotées de petits seins ou de seins tombants et désirant remodeler leur poitrine par la pose d’implants, la rendant plus belle et plus harmonieuse, corrigeant aussi une éventuelle asymétrie et restituant un volume perdu suite à une grossesse ou une perte de poids importante.

Avant l'intervention de l'implant mammaire en Tunisie

Echographie mammaire, mammographie et bilan sanguin complet doivent être réalisés.

Une consultation préopératoire est programmée, au cours de laquelle le chirurgien examine les seins et le corps de la patiente pour déterminer la zone d'incision, la taille et le type d'implants les plus adaptés à la morphologie de la patiente.

L'intervention de l’augmentation mammaire par prothèses

Effectuée sous anesthésie générale, cette chirurgie plastique dure environ 1h30 et nécessite une nuit d'hospitalisation.

L'incision est pratiquée dans les plis sous-mammaires ou autour des aréoles ou encore près des aisselles et les prothèses mammaires sont placées en avant ou à l’arrière des muscles de la poitrine. À la fin de l'intervention, le chirurgien modèle un pansement en forme de soutien-gorge pour maintenir la poitrine suivant la forme souhaitée.

Augmentation mammaire Tunisie :Les suites opératoires ?

Elles sont peu douloureuses, de simples antalgiques suffisent.

Un gonflement et des ecchymoses dans la région des seins, ainsi qu’une gêne à l'élévation des bras, sont fréquemment observés et diminuent progressivement dans un délai d'une à deux semaines.

Après 24 h, le pansement est remplacé par un soutien-gorge devant être porté jour et nuit durant un mois.

Un repos d’une semaine est indispensable et pratiquer des activités sportives est déconseillé pendant environ un mois.

Le résultat après la mise en place des implants mammaires

Il ne pourra être apprécié qu'à partir du troisième mois après l'intervention, le résultat définitif étant généralement naturel et satisfaisant.

Le prix de l’augmentation mammaire par prothèses en Tunisie

Avec Tun-Esthetique, le Tarif d'une augmentation mammaire par prothèses en Tunisie est fixé à partir de 2000 Euro.