Foire Aux Questions

Comment puis-je vous contacter ?

C’est très simple, il vous suffit de vous rendre à la rubrique « Guide par Etapes » pour avoir toutes les informations nécessaires. Sinon, au niveau de la rubrique demande de devis, il vous sera alors demandé quelques détails importants afin de vous établir un devis précis et détaillé.

Que comprend votre devis ?

Nous vous proposons un devis qui comprend tout votre séjour esthétique de A à Z. Cela englobe donc votre chirurgie mais aussi votre hospitalisation ou encore votre convalescence à l’hôtel. Les frais de transfert sont, aussi, à notre charge.

Où va se dérouler l'intervention ?

Votre chirurgie est réalisée à la Clinique esthetique Tunisie . Située à 10 minutes de l’aéroport et à 20 minutes de votre hôtel, elle est aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures pour la chirurgie esthétique en Tunisie grâce à ses équipes médicales performantes et son matériel de pointe.

Combien de temps dure ma chirurgie

Chaque chirurgie esthétique demande un certain temps. Nous vous invitons à consulter la page dédiée à votre chirurgie pour avoir une idée plus précise. Il en est de même pour la période d’hospitalisation qui comprend la préparation en amont de la chirurgie et l’intervention ainsi que l’hospitalisation nécessaire.

La chirurgie esthétique comporte-t-elle des risques ?

Comme toute opération, la chirurgie esthétique peut présenter des risques et des complications liées aussi bien à l’anesthésie qu’à l’opération, elle-même. Ces risques sont maitrisés lorsque le chirurgien a le temps de bien étudier votre dossier médical.

Comment se déroule mon séjour en Tunisie?

A votre arrivée, vous êtes accueilli, par notre conseiller qui se chargera de toutes les formalités à l’aéroport avant de vous conduire à la clinique pour rencontrer le chirurgien

Est ce qu’il y a un suivi post-opératoire ?

Notre collaboration ne s’arrête pas à votre sortie de la clinique. Nous prenons en charge votre déplacement et gérons tus vos besoins. D’ailleurs une infirmière se chargera de vous assurer les soins quotidiens. Une fois rentré, chez vous, votre chirurgien continue à prendre de vos nouvelles et vous dirigera vers un confrère partenaire, proche de chez vos, si besoin !