Augmentation fesses Tunisie par prothèses : implant fessier

L'augmentation fesses Tunisie par prothèses est une chirurgie plastique qui permet d’en modifier la forme et la taille pour plus de volume par insertion d’implants fessiers en silicone.

Augmentation fesses Tunisie: Pour qui ?

Elle est indiquée pour les femmes insatisfaites du volume fessier dont elles sont dotées, ou bien plates, et voulant les renforcer par insertion de prothèses.

Avant une augmentation des fesses

Une consultation préopératoire est organisée avec le chirurgien et le médecin anesthésiste la veille de l’intervention et un bilan sanguin complet est réalisé.

Augmentation fesses Tunisie

Cette intervention est effectuée sous anesthésie générale et dure environ 2 heures, deux nuits d’hospitalisation sont nécessaires.

Elle consiste à insérer un implant fessier dans la moitié supérieure des fesses à travers une incision dans le pli inter fessier, laissant une cicatrice très discrète.

Les suites opératoires d'une augmentation fesses Tunisie

Elles sont généralement peu douloureuses, gonflement et ecchymoses sont fréquemment observés et diminuent progressivement.

48 heures après l’intervention, le premier pansement est retiré. Il faut attendre une journée avant de s'asseoir et 2 jours avant de marcher.

Après cette intervention, les activités quotidiennes peuvent être reprises à partir de la deuxième semaine mais la pratique du sport avant le 3ème mois est à proscrire.

Le résultat de l’augmentation fesses Tunisie

Le résultat d'un implant fessier en Tunisie ne pourra être apprécié qu'à partir du troisième mois après l'intervention, le temps nécessaire, pour le corps, pour s'habituer au nouveau fessier.

Le Prix d'une augmentation fesses Tunisie

Avec Tun-Esthétique, le Tarif pour une augmentation des fesses par prothèses en Tunisie est fixé à partir de 2550 Euro.

À lire aussi :

La chirurgie des fesses interdite aux moins de 18 ans ?!