Chirurgie réparatrice des cuisses en Tunisie: Lifting cuisses Tunisie

Le lifting cuisses Tunisie est une chirurgie esthétique qui permet d’éliminer l'excès de peau et de graisse de la face interne des cuisses, pour les affiner et les regalber.

Lifting cuisses Tunisie : Pour qui ?

Il intéresse les personnes ayant un excès important de peau et de graisse au niveau de la face interne des cuisses, dû à une perte excessive de poids ou au processus naturel de vieillissement de la peau.

Avant un lifting des cuisses en Tunisie

La veille de l’intervention, une consultation avec le chirurgien et le médecin anesthésiste est prévue, un bilan préopératoire, incluant un bilan sanguin complet et un bilan cardiovasculaire, est effectué.

La chirurgie esthétique des cuisses : lifting cuisses Tunisie

Elle requiert environ 1 h 30 sous anesthésie générale et nécessite deux nuits d’hospitalisation.

Son déroulement varie selon la quantité de peaux à enlever. Il suffit généralement d'extraire une partie de peau de l'intérieur et du devant des jambes. Pour cela, le chirurgien effectue une incision courant du pli de l'aine jusqu'au sillon inter fessier et laisse des cicatrices cachées en dessous du maillot.

Une liposuccion des cuisses peut être associée à cette intervention en cas de surcharge graisseuse importante.

En fin d’intervention, un pansement est mis en place à l'aide de bandes élastiques collantes.

Les suites opératoires de cette chirurgie esthétique en Tunisie

Gonflement et ecchymoses sont fréquemment observés aux niveaux des cuisses traitées et se résorbent dans un délai de 10 à 20 jours après l'opération.

Les cicatrices restent rosées de façon uniforme pendant les trois premiers mois, c’est pourquoi l’exposition au soleil et aux UV durant cette période est déconseillée.

Il faut envisager un arrêt du travail de 1 à 3 semaines pour le rétablissement et toute activité sportive est strictement interdite pendant les 6 premiers mois qui suivent l’intervention.

Le résultat d’une cruroplastie

Le résultat de l'intervention est visible après 6 à 12 mois, celle-ci ayant définitivement corrigé l'affaissement des tissus de la face interne des cuisses, avec une cicatrice très discrète, située dans un pli naturel.

Le prix de lifting de la face interne des cuisses en Tunisie

Avec Tun-Esthetique, le Tarif pour d'un lifting cuisses Tunisie est fixé à partir de 1950 Euro.