Greffe de cheveux Tunisie : Implant capillaire Tunisie

La greffe de cheveux Tunisie, ou encore microgreffe FUE (Follicular Unit Extraction), est une technique d’implantation capillaire sans cicatrices.

Depuis quelques années, cette intervention est devenue la solution idéale pour les personnes sujettes aux alopécies androgénétiques.

Avant un implant capillaire en Tunisie

Un bilan sanguin détaillé doit être réalisé.

Une consultation préopératoire avec votre médecin esthétique est programmée la veille de l’intervention et un bilan sanguin détaillé est réalisé.

La greffe capillaire

Réalisée sous anesthésie locale, La greffe capillaire débute par le prélèvement des unités folliculaires au moyen de micro-forets de précision. Le temps de contrôler leur qualité, les implants sont ensuite conservés dans un sérum glacé, puis sont ensuite réimplantés à l’aide d’un stylo implanteur, à raison de 700 greffons par jour.

Aucun pansement n’est mis en place, c’est une greffe sans cicatrices visibles, ces dernières étant totalement imperceptibles à l’œil nu.

Les suites opératoires : greffe de cheveux Tunisie

Un œdème peut se manifester au niveau de la zone greffée dans les 24 heures, voire les 48 heures, qui suivent l’intervention, ce dernier se déplace ensuite vers le front mais disparaît au bout de trois à quatre jours.

Une consultation est fixée le lendemain de l’intervention pour vérification de l’état de la greffe capillaire. Des petites croûtes sont fréquemment observées sur chaque greffe capillaire, ces croûtes disparaitront dans les 5 à 7 jours.

greffe de cheveux Tunisie : Le résultat

Cette chirurgie esthétique génère une repousse naturelle des cheveux commence à partir du 3ème mois, permettant de juger de la réussite de l’intervention.

prix de greffe de cheveux FUE en Tunisie

Avec Tun-Esthetique, le Tarif pour une greffe de cheveux Tunisie est fixé à partir de 2650 Euro.