Lipofilling du visage en Tunisie

Le lipofilling du visage en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à en corriger les différentes zones par injection de la propre graisse du patient, afin de combler les creux et les sillons et de restaurer les courbes, mettant les pommettes en relief.

Lipofilling du visage : pour qui ?

Cette intervention est indiquée notamment pour augmenter les lèvres, faire ressortir les pommettes, combler les rides d'amertume et les sillons nasogéniens et corriger l'ovale du visage.

Avant l'intervention

Une consultation avec le chirurgien plasticien et le médecin anesthésiste est prévue la veille de l’intervention, le patient devant effectuer le bilan préopératoire habituel.

L'injection de graisse ou le lipofilling du visage

Elle est réalisée sous anesthésie générale et dure environ 1 heure à 1 heure 30, une hospitalisation d’une journée est habituellement suffisante.

Le chirurgien commence par une liposuccion au niveau de l’abdomen et des hanches afin de recueillir la quantité de graisse nécessaire. La graisse prélevée est ensuite purifiée à l'aide d’une centrifugeuse, puis réinjectée à l’aide de micro-canules dans les différentes zones du visage.

Les suites opératoires du lipofilling visage

Un gonflement du visage est constaté dès le premier jour et peut être plus accentué le deuxième jour.

Le résultat du lipofilling visage

Basé sur le principe de l’autogreffe, le lipofilling est une technique parfaitement naturelle et sûre, donnant des résultats stables et un remodelage permanent.

Le prix du lipofilling du visage en Tunisie

Avec Tun Esthétique, le Tarif d'un lipofilling du visage Tunisie est fixé à partir de 1550 Euro.