lipofilling fesses tunisie , auto greffe de graisses , injection graisse fessier

lipofilling fesses tunisie : Galber et remonter les fesses par l’auto greffe des graisses

28/07/2017 | | chirurgie esthétique, Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

lipofilling fesses tunisie

lipofilling fesses tunisie

lipofilling fesses tunisie , chirurgie de la silhouette

Les fesses qui manquent de volume ou qui semble flétrie et affaissées donne un aspect vieilli et peu féminin au corps. Certaines corrections de formes et augmentations de volume n’impliquent pas l’insertion de prothèses fessières mais se font en auto greffe des graisses.

La liposuccion est nécessaire pour le lipofilling des graisses

L’enlèvement de l’excès graisseux d’une autre partie du corps se fait par les canules fines de la liposuccion. Il est essentiel que la patiente possède une quantité suffisante de graisse pour combler le volume manqué. A savoir qu’une bonne quantité des graisses va être résorbée par le corps et puis il est bon à savoir aussi que la partie qui se débarrasse des graisses va bénéficier d’un amincissement définitif.

Les soins nécessaires après la greffe des graisses sur les fesses

Etant donné que le lipofilling des fesses tunisie se fait par des injections qui engendrent des infimes incisions et puisque la peau reçoit une quantité de cellules adipeuses en même temps, certaines réactions normales puissent surgir à savoir des bleus, des gonflements et quelques douleurs peu intenses. Déjà depuis le premier jour après la chirurgie, le patient est appelé à effectuer des traitements sur les zones injectées afin de réduire l’œdème, l’ecchymose et la douleur.

Lors du premier contrôle post-opératoire, une semaine après la chirurgie, aucun point de suture ne doit être retiré, car seules les sutures résorbables sont utilisées. 5 à 7 jours après la chirurgie, les zones traitées peuvent être assez rétablies et le patient peut prendre un bain ou une douche. D’ailleurs, il doit porter un gain de compression post-opératoire pendant environ un mois et les fesses ne doivent pas être massées ou serrées pendant 30 jours. Par conséquent, pendant les 10 premiers jours, un coussin spécial devrait être utilisé