lipofilling des seins Tunisie , lipofilling mammaire tunisie

Augmentation du volume des seins tunisie par transplantation des graisses

25/08/2017 | | chirurgie esthétique, Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

lipofilling des seins Tunisie

lipofilling des seins Tunisie

Une poitrine plate peut bénéficier d’un galbe volumineux sans avoir besoin d’insérer des prothèses mammaires. C’est une alternative offerte par le lipofilling des seins Tunisie 

Mieux expliquer la technique du lipofilling des seins Tunisie

Il s’agit d’injecter la propre graisse de la patiente pour gagner du volume au niveau de la poitrine. Les cellules adipeuses sont retirées d’une autre partie de votre corps riche en graisse. La graisse est récoltée par liposculpture et zones donneuses auront le bénéfice esthétique de se débarrasser définitivement des graisses.

Cette matière graisseuse est transformée en liquide dans un laboratoire, puis injectée dans le sein pour améliorer sa forme. La graisse est réinjectée sous la peau de la poitrine et au-dessous des seins dans le muscle pectoral. Cette technique de cause que des incisions de seulement de quelques millimètres.

Le volume des seins après un lipofilling en Tunisie

lipofilling des seins Tunisie

lipofilling des seins Tunisie

Il existe des limites pour le volume réalisé par un lipofilling des seins. La graisse transférée ne peut survivre que dans des tissus sains avec une bonne perfusion sanguine. Après une injection excessive de graisse, un pourcentage plus élevé de graisse sera réabsorbé. Ainsi, une séance de lipofilling peut rarement créer autant de volume que l’augmentation mammaire classique avec les implants. En effet, une combinaison d’implants mammaires et de lipofilling peut être utile pour les poitrines trop plates.

Ce qu’il faut prévoir après un lipofilling des seins

L’augmentation du sein par lipofilling nécessite une admission journalière d’une nuit à l’hôpital. La douleur est modérée. Toutefois, il y a de la douleur après un exercice excessif pendant deux à trois semaines. Le risque d’irrégularités et d’imperfections ne peut pas être complètement exclu. C’est pourquoi le suivi est obligatoire après la lipofilling des seins. L’évolution peut être contrôlée de manière adéquate par des examens effectués régulièrement.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

très bien

très bien

Les commentaires sont fermés.