Les sœurs Kardashian : ça sent bien la chirurgie esthétique !

Les sœurs Kardashian : ça sent bien la chirurgie esthétique !

27/10/2015 | | chirurgie esthétique

Les sœurs Kardashian ont toujours nié en bloc avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, ceux qui les connaissent depuis des années restent tout de même sceptiques.

Depuis 2007, elle et sa famille sont les vedettes d’une émission de télé-réalité à succès, L’Incroyable Famille Kardashian. Elle crée trois spin-offs (Kim and Kourtney take New-YorkLes Sœurs Kardashian à Miami et Kim and Kourtney take Miami). Avec ses sœurs Kourtney et Khloé Kardashian, elle lance plusieurs collections de vêtements, de maquillages, de produits de beauté. Ensemble, elles possèdent trois boutiques. En 2010, elles publient un livre, Kardashian Konfidential, où elles livrent leurs secrets.

C’est donc tout à fait compréhensible que la toile puisse s’enflammer pour les photos chocs des sœurs Kardashian méconnaissables avant… la chirurgie esthétique ! Découvrir les détails avec Tun esthétique!

Les sœurs Kardashian

Les Kardashian :  Elles nient en bloc

A voir les photos qui circulent sur le web, la différence et l’évolution de leur physique sont juste impressionnantes. Comment ne pas croire au scénario de la chirurgie esthétique. Pourtant les sœurs Kardashian ne cessent de le nier.

En 2011, énervée par les rumeurs qui annonçaient qu’elle avait des implants fessiers, Kim Kardashian a même passé une radiographie des fesses afin de prouver qu’elle n’avait pas d’implants.

Puis l’autre sœur, Kylie Jenner a publié une vidéo qui prouvait qu’elle n’avait pas augmenté ses seins. Alors que croire ?

Les sœurs Kardashian : Des vidéos impressionnantes sur l’évolution de leur physique

Un artiste américain, Saint Hoax, a publié quatre vidéos sur Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kylie Jenner et une réunissant toutes les femmes de la famille. Grâce à quelques technologies utilisées, on voit l’évolution des corps et des visages : des lèvres plus pulpeuses, des fesses plus bombées… Est-ce grâce aux retouches du maquillage, ou à la chirurgie esthétique… Pour l’instant, nous ne sommes pas plus avancés !