chirurgie de la silhouette en Tunisie

La chirurgie de la silhouette en Tunisie

17/10/2016 | | chirurgie esthétique

chirurgie de la silhouetteLa chirurgie de la silhouette sert à harmoniser le corps et donner une meilleure apparence à ses différentes parties et ce en modifiant les zones qui ont perdus leur élasticité à cause d’une perte de poids ou des changements physionomiques liés à l’âge.

Un traitement comme la liposculpture ou liposuccion éliminent les cellules graisseuses, l’excès de tissu abdominal dû à la grossesse ou à l’âge. Après un examen attentif, le chirurgien esthétique vous choisit le procédé chirurgical qui répond le plus à vos attentes.

chirurgie de la silhouette : L’abdominoplastie 

L’intervention de l’ abdominoplastie est une chirurgie esthétique qui sert à éliminer l’excès de peau dans les zones du corps qui ont subi une perte de poids soudaine. Cette technique sert également à enlever à la fois l’excès de tissus relâchés situés au niveau de l’abdomen.

chirurgie de la silhouette : L’augmentation des fesses 

L’augmentation des Fesses fait partie des procédures chirurgicales esthétiques dédiées aux femmes qui veulent régaler leurs fesses et leur donner plus de volume. Nous pouvons parler dans ce cas de deux techniques en mesure de vous donner un excellent résultat, l’injection de la graisse autologue lors d’un lipofilling des fesses les implants fessiers.

Grâce aux différents procédés chirurgicaux développés grâce à la prouesse technologique vous pouvez remodeler les fesses en fonction du type de défaut et de la forme souhaitée. Nous pouvons également parler de la réduction des fesses qui est une intervention utilisée pour corriger l’excès de graisse situé au niveau des fesses.

chirurgie de la silhouette : Lifting des bras ou des cuisses 

Lifting des cuisses est une intervention qui modifie la face intérieure des cuisses lorsqu’il y a des signes de vieillissements ou de peau qui se relâche.

Cette imperfection est due à une perte de poids importante qui implique un aspect plissé des cuisses qui ne se modifie que par une intervention chirurgicale.la chirurgie du lifting des bras est à son tour ce type d’intervention de chirurgie esthétique du corps qui recourt souvent à l’ablation chirurgicale d’une partie de la peau de la face intérieure des bras pour donner un peu plus de puissance aux muscles détendus.

chirurgie de la silhouette : La liposuccion ou la liposculture 

L’intervention de liposuccion ou la liposculpture est, l’acte chirurgical le plus pratiqué dans la chirurgie esthétique.

Ce procédé peut éliminer définitivement les dépôts de graisse adipeux qui sont impossibles à modifier même avec les régimes et l’activité physique. Elle est capable de remodeler certaines parties là où la graisse est localisée tel que les hanches, le ventre, les fesses et les cuisses, par l’aspiration chirurgicale les cellules de graisse.

Voir plus : otoplastie tunisie

Les commentaires sont fermés.