Mode d’emploi pour avoir des beaux seins

22/05/2015 | | chirurgie esthétique

Quand on en arrive à la poitrine et les seins, toutes les femmes s’accordent : c’est un atout séduction et féminité inégalable et primordial. Voici quelques règles basiques pour vous assurer de garder une belle poitrine.

des beaux seinsPour commencer, il faut tout simplement en prendre soin. Comme la peau ou le visage, la poitrine a besoin d’être hydratée au quotidien. Pour conserver son élasticité et sa tonicité mais aussi lutter contre l’apparition des vergetures au niveau des seins, hydratez-les et profitez-en pour les masser avec un soin adéquat. Tout comme votre visage, les seins ont besoin d’une routine soin et beauté : n’hésitez pas à faire un gommage une à deux fois par semaine et à appliquer votre crème hydratante directement après sur les seins et les décolletés. Petit plus : les actifs hydratants pénètrent beaucoup mieux après un gommage.

Côté fermeté, prenez l’habitude de leur faire profiter d’un jet d’eau froide à la sortie du bain ou de la douche.

Effet fermeté radical ! Le sport, même 5 minutes par jour, en adoptant les bons mouvements peut vous aider à raffermir considérablement vos seins. Pour les préserver, évitez les UV qui peuvent dépigmenter le décolleté, favoriser l’apparition des taches brunes et des petites ridules.

On ne le dira jamais assez mais le choix des sous-vêtements est vital pour votre poitrine. Que vous ayez les seins petits, volumineux, de taille moyenne, en poire ou un pomme, ilexiste des soutiens gorges pour répondre à tous les besoins. Vous n’êtes pas sûres du modèle qui vous convient ? C’est très simple demandez conseil à une vendeuse en lingerie.

Pour toutes celles qui veulent un effet radical et durable, vous pouvez misez sur la chirurgie esthétique : l’augmentation mammaire par prothèse ou lipofilling pour augmenter la taille votre bonnet, les remonter. Il est même possible de les réduire si son volume vous dérange en pratiquant une réduction mammaire.

Les commentaires sont fermés.