Les Canadiens friands de chirurgie esthétique

12/10/2015 | | chirurgie esthétique

canadiens et chirurgie esthetique tunisieLa chirurgie esthétique n’a jamais autant séduit ! Elle envahit les continents et touche aussi bien les femmes que les hommes. Dans un article publié sur ICI Radio canadiens, on constate qu’au Canada, aussi, cette ruée vers le bistouri n’a jamais été aussi importante. 

Une demande de plus en plus importante chez les canadiens

L’engouement n’a jamais été aussi important. D’après les statistiques, la liposuccion et la correction des paupières sont parmi les interventions les plus demandées. Pour Le Dr Ali Husain, spécialiste de la chirurgie esthétique, et cité par le média : « Le plus populaire, c’est les chirurgies sur les seins. Par exemple, l’augmentation des seins, la réduction des seins. Le nombre de patients qui font les chirurgies et des traitements esthétiques, c’est beaucoup plus maintenant qu’il y a 10 ans. »

La barrière du prix

Mais la principale barrière reste le prix. Les canadiens ont du mal à passer le cap en constatant les prix demandés pour la chirurgie. C’est donc sans surprise, qu’aujourd’hui, ils sont en quête d’une destination moins chère et qui apporte le même niveau de qualité.

La Tunisie est devenue un pôle de la chirurgie esthétique et les chirurgiens sont reconnus par toute la communauté scientifique. On les considère comme compétents et très professionnels. De plus, attendez-vous à diviser les prix par deux, par rapport au Canada ou l’Europe.

Les commentaires sont fermés.