Un ventre ultra plat en gagnant le défi anti-vergetures !

Un ventre ultra plat en gagnant le défi anti-vergetures !

22/03/2016 | | chirurgie esthétique

ventre platSavez-vous que notre ventre est décrit par plusieurs chercheurs comme un deuxième cerveau ? Eh oui ! En contenant environ 200 millions neurones et en produisant 95% des neurotransmetteurs participant à la gestion de nos émotions (Source Anne-Marie Attali). Il est grandiose ce ventre, et il devrait par la suite avoir l’attention et le soin qu’il mérite avec toutes les modifications qu’il subit, tout au long de la vie d’une femme. Ses combats avec les régimes, son expérience d’une nouvelle maman, les vergetures qui finissent par marquer leur territoire et les graisses qui s’installent éternellement !

Éliminer les vergetures avec la photoblostimulation (LEDs)

Cette technique de la médecine esthétique nécessite plusieurs séances mais elle est extrêmement efficace. Le médecin commence par émettre de la radiofréquence avec des diodes LED (surtout pendant les premières séances) afin de retendre la peau et la rendre d’une couleur unifiée, plus lisse et plus soyeuse au toucher puis enchaine avec un peeling à l’acide glycolique. Cette méthode n’est pas invasive et elle est de plus en plus employée et recommandée.

Technique des ultrasons : une abrasion en douceur de l’épiderme

La technique des ultrasons  dure 3 mois avec une séance par semaine. Il s’agit d’appliquer des ultrasons avec une fréquence variée au niveau de l’abdomen afin d’éliminer les vergetures et les cellules mortes, ce qui donne à votre ventre un aspect hyper lisse et harmonieux sans suites opératoires ni effets secondaires.

L’abdominoplastie : le dernier refuge le plus fiable

Cette opération de chirurgie esthétique s’effectue souvent afin de se débarrasser des excès de graisse abdominale et d’éliminer le relâchement cutané et des vergetures qu’on peut remarquer sur notre ventre.

Il est vrai que c’est une méthode invasive ayant des suites opératoires mais elle assure un résultat sûr et durable surtout si elle est associée à une liposuccion des graisses localisées.

Les commentaires sont fermés.