La liposuccion du ventre : avoir un ventre plat, c’est désormais possible !

La liposuccion du ventre : avoir un ventre plat, c’est désormais possible !

31/10/2016 | | chirurgie esthétique

liposuccion tunisieLa liposuccion du ventre est actuellement une opération clé en matière de chirurgie plastique. Elle permet très facilement d’éliminer les amas de graisse localisée dans le corps. La liposuccion du ventre, est une technique très souvent demandée. Si vous rêvez d’un abdomen aplati, la liposuccion vous est dédiée.

La liposuccion du ventre : Dans quels cas ?

Des bourrelets, des poignées d’amour, un ventre gonflé ou relâché : tout est corriger par la liposuccion du ventre. Cette technique magique permet d’éliminer tous ces disgrâces pour avoir une forme plus séduisante du corps.

Il faut noter que la liposuccion du ventre n’est pas adressée aux obèses souhaitant perdre des dizaines de kilos. Elle fait seulement supprimer les cellules adipeuses sous cutanées et agit sur la remise en tension des muscles abdominaux.

La liposuccion du ventre est alors faite pour toute personne qui désire regalber son ventre et éliminer définitivement la graisse localisée.

La liposuccion du ventre : L’intervention :

La liposuccion du ventre agit directement sur les cellules adipeuses de toute la partie abdominale. Elle permet, par incisions, d’aspirer les amas sous-cutanés et de détruire radicalement les cellules graisseuses. Elle a de l’effet sur les muscles par remise en tension ce qui garantit un résultat impressionnant et un ventre parfaitement plat.

Dans la majorité des cas, l’élimination de la graisse localisée au niveau du ventre engendre un excèdent cutané désagréable. Cet aspect relâché de la peau abdominale n’est éliminé que par lifting qui permet à son tour de retirer la peau et de la redraper.

La liposuccion du ventre est jugée peu douloureuse. Des antalgiques vous seront immédiatement prescrits après l’opération en cas de douleur. Les cicatrices sont quasi-invisibles puisqu’elles sont dissimulées dans la partie pubienne. La liposuccion peut se pratiquer sous anesthésie locale ou générale.

La liposuccion du ventre : les résultats :

Trois mois sont suffisants pour commencer à admirer les résultats obtenus. Une fois que l’œdème est disparu, vous pouvez voir les résultats et l’effet de la liposuccion sur votre abdomen. Après environ six mois postopératoires, les résultats peuvent être jugés comme définitifs où vous obtenez un abdomen plat et très esthétique.

Les commentaires sont fermés.