Liposuccion du menton : chirurgie esthetique Tunisie

Liposuccion du menton

13/10/2016 | | chirurgie esthétique

liposuccion du mentonLiposuccion du menton est considérée aujourd’hui comme la chirurgie esthétique la plus populaires vu le nombres d’interventions réalisées chaque année. La graisse cutanée situé au niveau des bas joues et localisée au niveau du menton est un problème lié au vieillissement, ou aux modifications génétiques.

La chirurgie du menton permet de se débarrasser de la graisse dans la partie inférieure du visage. Les personnes qui souhaitent effectuer cette opération peuvent l’associer à d’autres procédures chirurgicales et esthétiques comme le lifting du visage, la rhinoplastie, ou la blépharoplastie.

Liposuccion du menton : de  A à Z

Lors du premier rendez-vous, le patient s’introduit chez le chirurgien plastique pour lui présenter ses attentes. Ce dernier à son tour, sera en mesure d’évaluer de manière réaliste les possibilités et les perspectives de les concrétiser en déterminant la meilleure méthode qui lui permettra d’éliminer l’excès de graisse et avoir le résultat satisfaisant.

Ensuite, le patient doit être soumis à un contrôle complet, il devrait parler au médecin de la présence ou de l’absence de réactions allergiques aux médicaments, pour pouvoir déterminer les contre-indications qui peuvent empêcher d’avoir un bon résultat final.

Liposuccion du menton : fini l’aspect disharmonieux de votre visage : 

Cette intervention est parmi les opérations les plus courantes dans le domaine de la chirurgie du visage. Lors de l’intervention le chirurgien effectue une micro incisions à travers lequel il inséré les canules qui servent à desserrer les couches de graisse sous la peau.

L’étape suivante consiste en le fait étape d’aspirer cette de la graisse. Après avoir terminé la liposuccion du menton, les incisions doivent être traitées avec des afin de protéger le patient contre les infections et ce en mettant un pansement sur la zone qui a subi la liposuccion. Les douleurs post opératoires seront maitrisées par les médicament prescrits et le résultat final sera visibles quelques mois après suite à la disparition des œdèmes.

Les commentaires sont fermés.