Le lipofillig pour galber le volume des seins sans implants

Le lipofillig pour galber le volume des seins sans implants

23/03/2017 | | chirurgie esthétique

lipofilling des seinsL’augmentation mammaire par l’implantation des prothèses est une technique chirurgicale appliquée si la patiente  désire obtenir un volume bien développé. Cependant, pour gagner un rendu discret et un galbe naturel la chirurgie esthétique en Tunisie propose une autre alternative qui n’implique pas l’insertion des implants; le lipofilling des seins.

Le lipofilling des seins pour accroître le volume de la poitrine:

Cette méthode repose sur l’utilisation de la propre graisse de la patiente pour effecteur des injections. La quantité des graisses est prélevée d’une autre partie du corps riche en cellules graisseuses. Après la liposuccion, la graisse est nettoyée avant d’être injectée et répartie dans les seins.

Combien faut-il de séances?

Le lipofilling des seins en Tunisie se fait durant une seule séance si la patiente désire un effet léger qui redessine la forme des seins. Toutefois, si la patiente exige avoir une augmentation assez accentuée, le chirurgien peut proposer plusieurs séances pour obtenir résultat final satisfaisant.

En effet, presque la moitié des graisses injectées s’absorbe par l’organisme durant les semaines qui suivent l’opération. A part ceci, il est déconseillé d’injecter une grande quantité de graisse durant une seule séance au risque de générer la nécrose du tissu graisseux.

A noter qu’une fois le résultat final est bien établi, le rendu est définitif. Reste que la taille des seins peut augmenter ou diminuer à fur et à mesure des variations de poids de la patiente.

Les chirurgiens répondent aux préjugés par rapport au lipofilling des seins:

Avant de décider de la mise en application du lipofilling pour les seins, les spécialistes ont bien étudié sa validité. De là il faut savoir que l’injection des graisses au niveau de la poitrine n’altère pas les résultats de la radiologie ni de la mammographie. De même, que le lipoffilling mammaire ne peut pas être une cause de cancer de seins vu que les cellules injectées ne sont étrangères au corps de la patiente.

 

Laissez un commentaire