lifting des seins associée à l'augmentation mammaire , correction de ptose mammaire tunisie

Un lifting des seins combiné a une augmentation mammaire , correction de ptose mammaire tunisie

04/08/2017 | | chirurgie esthétique

Lifting des seins tunisie , correction de ptose mammaire tunisie ,augmentation mammaire

lifting des seins associée à l'augmentation mammaire

lifting des seins associée à l’augmentation mammaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un lifting des seins en Tunisie – également connu sous le nom de mastopexy – est une procédure chirurgicale pour remonter une poitrine affaissée. Pour avoir des seins galbés en haut du buste, il faut éliminer l’excès du tissu mammaire. Puis remodelé la forme du sein afin de corriger la ptose et rétablir sa fermeté.

La correction d’une poitrine relâchée en Tunisie

correction de ptose mammaire tunisie

correction de ptose mammaire tunisie

À mesure que le corps vieilli, les seins changent et les tissus mammaires perdent leur élasticité et fermeté. Il existe de nombreuses autres causes qui engendrent l’affaissement des seins y compris les grossesses et l’allongement des ligaments mammaires.

Une chirurgie esthétique pour lifter la poitrine peut réduire l’affaissement et augmenter la position des tétons. La taille de l’aréole peut également être réduite pendant la procédure afin de les maintenir proportionnellement aux seins nouvellement façonnés. Les seins plats et effondrés vont retrouver une forme et un volume modéré. Toutefois, si la patiente désire accroitre le volume de sa poitrine, une deuxième procédure peut être effectuée pour insérer des implants mammaires.

Une fois les seins sont repositionnés, faut-il ajouter des prothèses?

Cet étirement du volume des seins peut contribuer à la déformation de la poitrine qui perd aussi son volume et sa taille initiale. Un lifting de poitrine en Tunisie ne changera pas de manière significative la taille des seins quoiqu’ils soient plus galbés. Cependant, un lifting des seins peut se faire en combinaison avec une augmentation mammaire. L’ajout des implants mammaire se fait en même temps que la correction de ptose.

Pour bénéficier d’une augmentation mammaire associée au lifting, il faut vérifier la forme initiale et la taille des seins. Ce sont des critères essentiels pour la réussite de l’intervention aussi que pour choisir le type des implants à insérer