Lifting des seins : 100% garantie pour retrouver sa taille de poitrine

Lifting des seins, la procédure à 100% garantie pour retrouver sa taille de poitrine

27/10/2016 | | chirurgie esthétique

lifting des seinsPerte d’élasticité de la peau, la perte de poids, la grossesse et l’allaitement affecte la forme et la fermeté des seins. Les patientes qui ne sont pas satisfaites de la taille de leurs seins peuvent bénéficier d’une intervention de lifting des seins qui leur permettra d’améliorer l’apparence générale de leur poitrine. Certains patients peuvent également mettre en place des implants mammaires si elles veulent bénéficier d’une taille plus importante.

Quand est-ce qu’un lifting des seins s’impose

Lorsqu’une patiente est insatisfaite de la taille ou du volume de ses seins car ces derniers ont perdu leur fermeté et leur élasticité.

– les mamelons et aréoles sont dirigés vers le bas

Parfois, ces conditions sont liées à des critères héréditaires ; parfois les seins peuvent se développer différemment et ils peuvent avoir une différence dans la taille et la forme. Le lifting des seins peut se faire à tout âge, mais il est recommandé après une Grossesse ou un allaitement qui cause la dégradation de la taille et la forme des seins. Cependant, de nombreuses femmes décident de subir cette chirurgie avant d’avoir des enfants surtout lorsqu’elle constate qu’elles ont des seins qui tombants.

Pendant la consultation avec le chirurgien, vous serez interrogé sur la taille des seins que vous souhaitez avoir et pour quelle raison vous voulez améliorer vos seins.

Le chirurgien va examiner vos seins, prendre les mesures nécessaires et les photographies puis il va évaluer la taille, la forme du sein ainsi que la qualité de la peau et l’emplacement des mamelons et des aréoles. Il vous demandera également de lui donner une idée sur vos antécédents médicaux. Allergies médicamenteuses ou d’autres traitements médicaux.

Vous devez également informer votre chirurgien si vous prévoyez de perdre une quantité significative de poids, car ce genre d’intervention nécessite une taille stable votre poids avant et après la chirurgie.

Le lifting des seins : détail de la procédure

Cette procédure chirurgicale implique trois incisions : une incision est faite autour de l’aréole, un autre descend du bord inférieur de l’aréole mammaire et le troisième est horizontale sous la poitrine. Le chirurgien va enlever l’excès de peau, du fait que le mamelon et l’aréole va être déplacés vers une position plus élevée.

site similaire : https://www.centre-esthetique-tunisie.com/

Les commentaires sont fermés.