L'autogreffe de graisse pour avoir une poitrine voluptueuse

L’autogreffe de graisse pour avoir une poitrine voluptueuse

20/04/2017 | | Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

Les avantages du lipofilling mammaire en Tunisie encouragent plusieurs femmes à franchir le pas en augmentant le volume de leurs seins sans être obligées d’insérer des prothèses. Cette alternative procure un rendu naturel en injectant la propre graisse de la patiente; une quantité prélevée d’une partie du corps.

Se faire une poitrine galbée, nourrie de l’autogreffe de graisses

lipofilling mammaire en TunisieUn produit de remplissage naturel et sur, les graisses corporelles permettent d’alimenter la taille des seins discrètement et sans risquer le rejet de la matière. Les injections ne causent pas de cicatrices à la mesure que les incisions sont très minuscules et totalement invisibles.

Le lipofilling des seins en Tunisie est une intervention qui procure un double bénéfice durant la même séance chirurgicale. En effet, pour récolter la quantité insuffisante de graisse le chirurgien choisit une partie du corps qui souffre des amas de graisses.

Les autres avantages du lipofilling des seins en Tunisie

Les injections de graisses permettent aussi de corriger l’asymétrie entre les deux seins de façon définitive en augmentant le volume du sein plus petit. De surcroit, cette technique est, souvent, utile  pour perfectionner le résultat d’une augmentation mammaire par implants pour galber la partie supérieure des seins. Ces graisses prélevées libèrent définitivement la zone qui subit la liposuccion et favorise en même temps un volume au niveau des seins qui manquent de relief. La liposuccion n’est pas payée à part, c’est l’une des étapes du lipofilling.

Quels sont les soins obligatoires après un lipofilling des seins ?

Les canules qui servent à prélever les graisses et à les transplanter génèrent quelques gonflements, il suffit d’utiliser des glaçons et des pommades pour les traiter. Les infections sont rares puisque les graisses sont bio compatibles et la prise d’un antibiotique sera prescrite par le chirurgien qui surveille l’étape post opératoire.