La rhinoplastie : des détails importants sur la chirurgie

La rhinoplastie : des détails importants sur la chirurgie

09/12/2016 | | Non classé

Votre nez est l’une des caractéristiques les plus importantes de votre visage. Toute disgrâce ou malformation sur cet organe est souvent trop remarqué. La rhinoplastie est la chirurgie qui peut mettre fin à tous les complexes liés au nez. Elle peut vous aider à améliorer sa forme et ce en fonction des proportions du visage.

La chirurgie du nez est celle qui permet de modifier la structure de la pyramide nasale, elle peut considérablement améliorer son apparence. Fréquemment, elle est l’acte de la chirurgie plastique la plus recherché que ce soit par les hommes ou par les femmes.

La taille et la forme du nez sont héréditaires, certaines malformations et disgrâces peuvent être le résultat d’un traumatisme ou d’une blessure. La rhinoplastie peut alléger d’une manière ou d’une autre cette malformation et la rendre moins visible, créant une sorte d’harmonie avec les autres éléments du visage.La rhinoplastie

La rhinoplastie : des détails importants sur la chirurgie

Si vous êtes quelqu’un qui compte passer par la chirurgie esthétique pour modifier le nez n’hésitez pas de s’arrêter sur ses détails :

Quels sont les avantages de la rhinoplastie ?

Cette chirurgie est en mesure de mettre fin à plusieurs formes de disgrâces et de lésions au niveau du nez tel que :

-réduire la taille du nez

-adoucir la pointe du nez

– réduire la longueur et / ou la hauteur du nez

-diminuer la taille des narines

-modifier l’angle entre le nez et la lèvre supérieure

-harmoniser cet organe avec les proportions du visage

Se préparer pour une rhinoplastie :

Avant de prendre votre décision finale et opter pour une chirurgie du nez, il est recommandé de mieux vous informer sur cet acte chirurgical ainsi que sur le chirurgien que vous avez choisi.

Une consultation préopératoire avec le chirurgien vous permet d’avoir les bonnes réponses à vos questions avant de procéder à une intervention chirurgicale et bien définir vos besoins.

 

Les commentaires sont fermés.