La réduction mammaire

La réduction mammaire

29/05/2017 | | chirurgie esthétique

reduction mammaire  La taille de vos seins vous cause des problèmes physiques et vous prive de certaines activités sans rappeler bien sûr les maux de dos et l’inconfort psychologique ?  La chirurgie esthétique peut traiter ce problème en vous proposant  une approche de réduction mammaire.

La réduction mammaire : meilleur traitement chirurgical contre l’hypertrophie mammaire :

La technique de la réduction mammaire consiste à éliminer l’excès de graisse, de peau et de tissu des seins afin de lui donner une forme plus  esthétique et bien  proportionnée avec le reste du corps. Cela soulage également  beaucoup de malaise physique et émotionnel que les gros seins peuvent créer.

Le poids de leurs seins les empêche certaines femmes, d’avoir une vie aussi active qu’elles le souhaitent. Cela peut même affecter leur estime de soi et entraîner des inconforts émotionnels.

Les meilleurs candidats pour une chirurgie de réduction des seins sont les femmes qui souhaitent  améliorer leur estime de soi et  leur apparence. Vous pouvez vous attendre à d’excellents résultats si vous êtes en bonne santé et si votre taille de sein entrave votre capacité à effectuer des activités. Vous pouvez également être une bonne candidate si vous avez des maux au niveau du  cou et de dos en raison du poids de vos seins.

Le principe de la réduction mammaire :

La réduction mammaire est classée parmi les chirurgies reconstructrices, son objectif est de réconforter les femmes qui  justifient d’un malaise lié au développement excessif de leur poitrine.

Une fois que la graisse et le tissu supplémentaires sont enlevés pendant la procédure, les  seins seront soulevés et remodelés. Les patientes peuvent  immédiatement remarquer les résultats. .

Les résultats de cette chirurgie sont durables. Les seins deviennent bien en harmonie avec le reste du corps qui devient quant à lui plus proportionné. La technique chirurgicale que vous proposent nous chirurgiens pour une réduction mammaire en Tunisie est bien innovante, elle vous laisse le moins de cicatrices pour un résultat optimal.