Imprimer son visage avant la chirugie esthétique

Chirurgie esthétique du visage : Bientôt, on imprimera le visage !

07/07/2015 | | chirurgie esthétique

Vous comptez vous refaire le nez, ou plutôt vous faire un lifting, et puis ces joues que vous n’aimez plus… Bref, vous souhaitez passer sous les doigts d’un expert en chirurgie esthétique pour vous refaire le visage. Mais êtes-vous certain du résultat ? Pas vraiment ! Hormis, le CV du chirurgien qui vous garantit que la chirurgie sera un succès, qui vous dit que ce nouveau visage vous plaira ? Et si vous pouviez voir votre nouveau visage avant de passer par la chirurgie esthétique ?

Imprimer son visage MirrorMe3D

 

Imprimer son visage avant la chirurgie esthétique !

Les imprimantes 3D, c’est très tendance ! D’ailleurs, la dernière mode est de se faire une statuette en 3D. Mais l’idée qu’on pourrait l’utiliser pour la chirurgie esthétique du visage n’avait pas encore fait son chemin ! C’est une start-up américaine qui désormais le propose dans le cadre de la chirurgie esthétique. L’entreprise s’appelle MirrorMe3D, une start-up américaine qui propose à ses clients de modéliser leur visage et de l’imprimer. Donc du coup, le chirurgien peut simuler toutes les interventions que vous souhaitez avant de les imprimer. Vous voyez votre visage en taille réelle et vous pouvez même comparer avant et après !

Disponible aussi chez les particuliers

Bon en réalité, ce n’est pas aussi simple que ça… et surtout ça coûte un peu cher ! Mais si le cœur vous en dit, vivez cette expérience ! La plupart des chirurgiens esthétiques ont déjà une imprimante 3D, il leur suffira donc de s’équiper du logiciel de simulation. Pour vous, particuliers, il est également possible de voir les résultats sans vous déplacer. Vous pouvez retrouver les services de la solution en ligne de simulation 3D pour la chirurgie plastique Crisalix, partenaire de MirrorMe3D.

Les commentaires sont fermés.