Implants fessiers tunisie

Implants fessiers Tunisie : la solution idéale pour galber vos fesses

18/07/2016 | | chirurgie esthétique

Implants fessiers TunisieDe nos jours, faire pulper ses fesses est de plus en plus demandé par des femmes à travers le monde. La technique des implants fessiers Tunisie flambe sur la toile et connaît en matière de chirurgie esthétique un vrai engouement.

 

Implants fessiers Tunisie : zoom sur le principe :

 

Les implants fessiers Tunisie agissent sur le volume des fesses et corrigent leur aspect plat. Par conséquent, la mise en place des implants permet de regalber la taille et la forme des fessiers et ce,  pour harmoniser la silhouette.

L’augmentation des fessiers en ayant recours à des implants, est une méthode améliorée de la chirurgie esthétique et qui trouve son indication pour les patients qui ne présentent pas d’excès de graisses au niveau des fesses.

Implants fessiers Tunisie : la technique :

 

Les implants des fessiers Tunisie sont à base de gel de silicone. Ils sont souples et plus résistants que les prothèses destinées aux seins où ils présentent encore moins de risques de fuite que ces dernières.

Le choix des implants utilisés est en général basé sur les besoins du patient en question ainsi que sur les indications des praticiens en charge de l’opération. En effet, il existe plusieurs types d’implants fessiers qui varient en fonction de l’importance et de la forme des fessiers à réparer. Néanmoins, il faut noter que le choix des implants fessiers Tunisie reste un choix très personnel qui concerne d’une façon directe le patient.

Quant à la technique adoptée, c’est vraiment évident de savoir que l’enveloppe extérieure des implants de fesses présente un niveau élevé d’élasticité et de robustesse. Votre chirurgien vous indique déjà que les prothèses à implémenter ont été conçues pour être placées dans la zone des fesses et sont parfaites pour supporter le poids du corps humain.

Les implants posés sont tellement souples qu’ils s’intègrent facilement dans les muscles fessiers, et ce, afin de donner une allure tout à fait naturelle et rebondie des fesses.

Implants fessiers Tunisie : Suites opératoires :

 

Juste après l’opération de pose des implants fessiers Tunisie, il est encore un peu douloureux de marcher et de s’asseoir normalement.

Les douleurs postopératoires persistent principalement au niveau des cicatrices laissées soulignant une hypersensibilité dans la zone des fessiers. Sinon, il n’y a vraiment pas d’inquiétude par rapport à l’aspect esthétique puisque les cicatrices sont pratiquement cachées et invisibles.

Finalement, la mise en place des implants fessiers Tunisie garantit une amélioration remarquable du galbe des fesses avec des résultats très satisfaisants et définitifs.

Les commentaires sont fermés.