Implants fessiers Tunisie : une intervention pour pulper les fesses

Implants fessiers Tunisie : une intervention pour pulper les fesses

01/08/2016 | | chirurgie esthétique

Implants fessiers Tunisie
Les implants fessiers Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique courante qui permet à une grande partie des femmes de modifier facilement la forme de leurs fesses et les rendre plus volumineuses.

La mise en place d’implants fessiers Tunisie est une chirurgie simple qui a des résultats garantis.

 

Principe des implants fessiers Tunisie :

 

Les prothèses des fesses sont principalement des implants faits en silicone. Ces implants fessiers sont très souples et plus résistants en comparaison avec les prothèses mammaires qui présentent moins de risques de rotation ou de fuite.

Les implants fessiers permettent alors de métamorphoser les fessiers plats qui n’ont pas de forme. La pose d’implants fessiers modifie le volume des fesses et le galbe et ce, pour harmoniser le corps.

Les implants fessiers Tunisie : une solution qui trouve beaucoup de succès 

L’augmentation du volume des fesses, par pose d’implants fessiers Tunisie, est une technique qui trouve son indication et son ampleur exponentielle auprès des patients qui ne présentent pas de surcharges de graisse. Elle s’avère ainsi plus efficace.

La mise en place des implants de fesses Tunisie a donc pour but d’améliorer la forme des fesses en rétablissant le profil et le galbe de la fesse. Le choix des implants fessiers varie selon le désir du patient. Le chirurgien plasticien intervient pour guider ce choix du patient, analyser les bilans préopératoires et préciser les résultats attendus.

Les implants fessiers Tunisie : les suites opératoires :

Le patient n’aura pas de gêne qui dure plus que 2 à 3 mois après l’opération. Une gaine de contention sera requise pour tenir le nouveau galbe et éviter les risques de fuite des implants fessiers mise en place.

Après cette période, le patient pourra reprendre sa vie quotidienne normalement, et en plus, se régaler d’un joli galbe et une tenue parfaite de ses fesses, qui à son tour agit sur la posture et la rende plus gracieuse.

 

Les commentaires sont fermés.