Greffe de Cheveux Tunisie

29/12/2016 | | Greffe de cheveux

greffe des cheveux tunisieEn réalité, les cheveux constituent un véritable symbole de séduction, dont la perte se traduit sur les plans physiques et psychologiques et ne peut être améliorée que grâce à une chirurgie de greffe des cheveux Tunisie.  » implant capillaire pas cher « 

La vie des cheveux 

A sa naissance, nous sommes dotés d’un capital capillaire qui compte 70 000 à 150 000 cheveux, dont la durée de vie est de 3 à 7 ans, durant lesquelles 100 cheveux tombent en moyenne par jour, contre l’entrée en croissance de 100 nouveaux cheveux.

Au cours de leur vie, les cheveux poussent, grandissent, vieillissent et tombent, avec une fréquence qui diffère en fonction de l’âge du patient et de la région affectée.

L’état de santé d’un cheveu, dépend en fait de trois fonctions vitales, à savoir, une parfaite circulation de la racine par le sang, le sébum dont le rôle consiste recouvrir le cheveu par un microfilm protecteur, ainsi que et l’élimination des toxines résidant à l’extérieur du cuir chevelu.

Dans cette perspective, préserver une bonne santé des cheveux, se base sur la pratique d’un régime alimentaire sain riche en fruits frais et secs, brosser les cheveux au moins deux fois par jour pour qu’elles puissent parfaitement respirer et de s’oxygéner.

Pourquoi les cheveux chutent ?

En pratique, plusieurs raisons sont responsables de ce phénomène, qui peut être médical et qui devrait être dépisté, comme l’alopécie ayant trait à une accidentelle perte partielle voire totale des cheveux, et pouvant toucher les hommes à hauteur de 70%.

De même, les causes peuvent être héréditaire ou une alopécie androgénétique, le stress, une chimiothérapie, la pelade, ainsi que des carences alimentaires.

Procédure de la greffe des cheveux Tunisie

La chirurgie esthétique de greffe des cheveux Tunisie, à pour objet de traiter la calvitie auprès des hommes et des femmes, qui consiste en un prélèvement des cheveux depuis la zone de la couronne, pour qu’ils seront transposés sur les zones du front et de la tonsure.

 

En fait, le procédé de greffe des cheveux Tunisie qui se manifeste comme l’unique solution définitive pour tout patient souffrant d’une calvitie dont l’origine est androgénétique.

Laissez un commentaire