Comment éviter le phénomène « cellulite » et les irrégularités de résultats suite à une liposuccion ?

Comment éviter le phénomène « cellulite » et les irrégularités de résultats suite à une liposuccion ?

09/03/2017 | | chirurgie esthétique

 

liposuccionLa liposuccion est une intervention qui permet d’aspirer les cellules adipeuses localisées dans une zone donnée du corps.

Les hanches, les cuisses et la culotte de cheval sont les éléments les plus sensibles à la variation du poids, donnant souvent lieu au phénomène de la cellulite.

Ce disgrâce cutané donne un aspect inesthétique, ce qui insite certaines personnes qui en souffrent à avoir recours à la chirurgie esthétique, et donc la liposuccion.

 

La liposuccion en Tunisie : quelles particularités du phénomène de la cellulite ?

Il s’agit simplement d’une inflammation cutanée qui touche à la zone des hanches, de la culotte de cheval ainsi que la partie supérieure des cuisses.

En effet, l’aspect « peau d’orange » qui en résulte donne une apparence très désagréable posant plusieurs problèmes surtout chez les femmes.

Pour retrouver alors une silhouette plus conforme et mieux sculptée, la liposuccion semble être la solution idéale qui lutte contre la cellulite.

 

La liposuccion en Tunisie : Le principe de l’intervention luttant contre la cellulite :

La lipoaspiration en Tunisie a pour objectif de détruire d’une façon radicale et définitive la graisse localisée d’une zone donnée.

En agissant sur le muscle sous-cutané, la liposuccion cible les cellules adipeuses et élimine la graisse de façon à rétablir une silhouette harmonieuse et bien ferme.

D’ailleurs, la liposuccion est toujours considrée comme un meilleur remède contre la cellulite. Elle permet d’aspirer la graisse localisée au niveau des hanches, des fesses, la culotte de cheval et même les cuisses.

Par conséquent, ces actions suppriment l’apparence disgracieuse de la peau et élimine définitivement la cellulite dans ces zones.

Le chirurgien plasticien procède par canules très fines où il les introduit sous la peau. Celles ci permettent d’absorber la graisse et de mettre en tension le muscle sous-cutané.

La liposuccion en Tunisie : Les suites opératoires et les résultats :

Les suites opératoires après une liposuccion en tunisie avis  contre la cellulite sont très simples. Le patient en question peut reprendre son activité normale après 2 semaines. Les douleurs sont minimes et les bleus postopératoires prennent une couleur verdatre puis jaunatre avant de dispraitre au bout des 2 à 3 semaines.

Les résultats étant acceptables, il est recommandé dans plusieurs cas d’associer le lifting afin de redraper la peau donnant lieu à un acspect rajeuni et très esthétique des zones traitées.

Les commentaires sont fermés.