chirurgie esthétique chez les adolescents , ados , chirurgie plastique

Les chirurgies esthétiques tendance chez les ados , chirurgie esthétique chez les adolescents

15/08/2017 | | chirurgie esthétique, Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

chirurgie esthétique chez les adolescents

chirurgie esthétique chez les adolescents

chirurgie esthétique chez les adolescents

Selon le CNRS, dans notre «d’apparence» les adolescents sont très soucieux de leur image en faisant appel à la chirurgie esthétique pour améliorer leur performance physique et gommer ses complexes.

Quelles chirurgies esthétiques attirant les ados ?

Auparavant, il était rare qu’un chirurgien esthétique reçoive un patient de 16 ans et plus alors qu’aujourd’hui les demandes soient plus fréquentes.

 

 

 

Chirurgies esthétiques pour les filles

chirurgie esthétique chez les adolescents

chirurgie esthétique chez les adolescents

Chirurgie des seins

Augmentation mammaire

augmentation mammaire

augmentation mammaire

Il s’agit, d’une véritable solution pour développer le volume et la forme de la poitrine dans un objectif de mise en conformité du corps de la patiente avec la façon escompté.

Réduction mammaire

Pour une patiente dont les seins sont gros par rapport à sa morphologie, générant des douleurs sur le cou et le dos,  et des difficultés de respiration et des troubles de sommeil, cette technique permet de réduire le volume mammaire, de corriger la ptose mammaire ainsi qu’une éventuelle asymétrie.

 

Liposuccion de la culotte de cheval

Il s’agit, d’une élimination définitive des amas de graisse localisés sur cette région ainsi que le remodelage de la silhouette avec un résultat durable en forme d’alignement entre les régions de taille et la face externe des cuisses.

Rhinoplastie

Elle apporte, une correction de certains aspects déplaisants du nez en agissant sur ses composantes anatomiques, à savoir, la bosse, la pointe du nez, les narines, ou sa longueur.

Chirurgies esthétiques pour les garçons

La gynécomastie consiste en un excessif développement de la poitrine masculine d’un seul ou des deux côtés et d’une façon symétrique ou non.
Pour ce faire, la chirurgie esthétique de correction de gynécomastie permet de réduire le volume de la poitrine masculine par l’élimination de l’excès graisseux à l’aide d’une liposuccion et de l’excès de la glande mammaire par une incision située à la périphérie de l’aréole.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

très bien

très bien

Les commentaires sont fermés.