Chirurgie réparatrice: corriger pour se réconcilier avec son corps

Chirurgie réparatrice: corriger pour se réconcilier avec son corps

01/12/2016 | | chirurgie esthétique

chirurgie reparatriceSoigner la beauté de son corps et de son hygiène de vie est indispensable pour se sentir bien dans sa peau. Malheureusement, avec l’alimentation malsaine, on n’arrive plus à garder la ligne.

La chirurgie réparatrice permet une correction quasi-parfaite des formes du corps en éliminant toute imperfection inesthétique.

Chirurgie réparatrice : Pourquoi s’y mettre ?

Le corps est une niche de graisse et d’imperfections, et seuls les exercices physiques ne sont pas aussi utiles pour avoir des formes bien forgées.

C’est pour cela, la chirurgie réparatrice permet plus facilement de remédier aux problèmes de graisse, du relâchement cutané, de la peau d’orange etc.

Si vous avez des gênes à porter vos vêtements préférés, ou à avoir une silhouette hors du commun et des formes pétillantes, la chirurgie réparatrice vous met à disposition plusieurs techniques qui vous aide à vous réconcilier avec votre corps.

Chirurgie réparatrice : Quelles techniques et pour quelles zones ?

On ne peut jamais exclure une zone si l’on évoque la chirurgie réparatrice. La chirurgie correctrice permet de se débarrasser d’un ventre relâché, des rides, de l’excès de graisse des bras ou des poignés d’amour, ainsi que de regalber les seins.

La chirurgie réparatrice peut alors englober par exemple l’abdominoplastie permettant de supprimer les amas graisseux du ventre et d’éliminer les bourrelets. Le ventre paraitra désormais plus plat et le tissu cutané abdominal remis en tension.

On peut aussi faire appel à une reconstruction, augmentation ou réduction mammaire selon le cas de la patiente. Le but commun est de réparer la forme des seins et de rétablir un volume satisfaisant en harmonie avec la silhouette de la patiente.

La liposuccion, est l’une des chirurgies réparatrice qui est en plein essor. Elle permet d’aspirer les graisses localisées du corps et de remettre en tension les muscles de la zone traitée.

La liposuccion s’avère une chirugie très efficace et à résultats durables.

Le lifting aussi, souvent associé à la liposuccion fait aussi partie des chirurgies réparatrices qui flambent sur la toile.

Éliminant les rides, l’aspect peau d’orange et le relâchement cutané, il permet d’avoir une peau rajeunie et redrapée.

 

Les commentaires sont fermés.