chirurgie du nez en Tunisie , chirurgie plastique du nez prix rhinoplastie

La chirurgie du nez en Tunisie

03/07/2017 | | chirurgie esthétique

chirurgie du nez en Tunisie

chirurgie du nez en Tunisie

chirurgie du nez en Tunisie

La chirurgie plastique du nez ,  appelée rhinoplastie, est une intervention de chirurgie esthétique qui peut solutionner les problèmes  de déviations, de longueur ou encore celle qui sont liés à des malformations congénitales. La clé pour  résultat réussi réside dans une apparence plus naturelle d’un nez bien proportionné qui soit en harmonie avec le reste du visage sans sacrifier la fonction respiratoire de l’individu.

Nombreux  patients se présentent pour la rhinoplastie. Chaque groupe présente différents défis et exige des plans de traitement individualisés.

la rhinoplastie : C’est quoi ?

La rhinoplastie est la chirurgie plastique dédiée à améliorer l’esthétique du visage du patient. Comme il est placé au centre du visage,  la chirurgie pratiquée sur cet organe est une opération très exigeante qui nécessite une implication et un savoir-faire de la part du chirurgien.

Comment sera le nez après une  rhinoplastie ?

Le premier détail pour obtenir les meilleurs résultats en rhinoplastie, c’est un plan avec votre chirurgien. Lors de la consultation préopératoire et grâce à la technique du morphing, vous pouvez comparer les différentes possibilités qui conviendront  le plus à votre visage .Votre chirurgien plastique utilisera ce genre d’applications comme un support visuel pour vous aider à  déterminer les changements qui pourraient être apportés à votre nez au cours de cette chirurgie et avoir une idée sur  le résultat de leur rhinoplastie.

A Quel âge sera –t-il possible d’envisager  une rhinoplastie ?

 

rhinoplastie

rhinoplastie

Rhinoplastie esthétique ou chirurgie du nez peuvent être effectuées chez les jeunes femmes après 2 ans de leurs premières règles c’est-à-dire à partir de l’âge de 13 ou 14 ans dans certains cas. Les hommes prennent beaucoup plus de temps à se développer, ce qui fait que la rhinoplastie ne peut leur être indiquée qu’après le terme de la croissance de cet organe.

chirurgie du nez en Tunisie , nous contacter :

Si vous avez pris la décision d’avoir une chirurgie de rhinoplastie , vous risquez de ne pas savoir ce qu’il faut faire ensuite. Il y a beaucoup de choses à organiser, contactez-nous pour vous faciliter la tâche et pour vous orienter vers le bon chirurgien plasticien.