Augmentation mammaire : Ce qu'il faut savoir !

Augmentation Mammaire Tunisie: Ce qu’il faut savoir !

28/12/2015 | | Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

Avoir de jolies seins, bien galbés et harmonieux fait partie des critères de beauté si ce n’est le critère de beauté absolu pour certains. C’est pour cela que l’ augmentation mammaire tunisie fait partie des chirurgies esthétiques qui ont le plus de succès au monde auprès des femmes.

En effet, une augmentation mammaire peut résoudre un problème d’asymétrie ou d’hypotrophie et ainsi restaurer une certaine confiance en soi.

Qu’est-ce que l’augmentation mammaire ?

augmentation mammaire tunisie

L’augmentation mammaire est une intervention qui vise à augmenter le volume des seins jugés petits, asymétriques ou encore disgracieux. Elle consiste en la pose de prothèses mammaires, qu’ils soient en gel cohésif ou solide (silicone), à l’eau salée physiologique (saline) ou encore rempli d’hydrogel. Il existe une autre méthode également qui consiste en la réinjection de graisse, appelée aussi lipofilling mammaire.

Quelles sont les raisons qui peuvent me pousser  à vouloir  une augmentation mammaire ?

Plusieurs motifs peuvent vous pousser à considérer une augmentation mammaire. En effet, avant l’intervention, votre chirurgien plasticien devra connaitre les raisons qui vous poussent à vouloir subir cette intervention et ainsi choisir la meilleure solution pour vous :

– Vous pensez que vos seins sont devenus mous et plus petits après la grossesse

– Vous pensez que vos seins sont trop petits par rapport à l’ensemble de votre corps

– Vous pensez que vous avez un sein plus petit que l’autre

– Vous vous sentez mal dans votre peau quand vous portez des décolletés ou des bikinis

– Vous avez suivi un régime alimentaire amaigrissant qui a considérablement réduits la taille de vos seins

Suis-je un bon candidat pour l’augmentation mammaire ?

Vous devez tout d’abord être en bonne santé générale. Il faut également que vous vous mettiez à l’esprit que la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire tunisie ne fait pas de miracle mais essaiera de s’approcher le plus de vos attentes. Gardez donc des espérances réalistes et une attitude positive. Ceux-ci sont les seuls gages de réussites.

Quels sont les points positifs et négatifs à avoir une augmentation mammaire ?

Une chose est sûre, vous vous sentirez mieux dans votre peau suite à l’intervention. En effet, vos seins seront plus fermes et plus harmonieux. Leur aspect paraitra plus jeune ce qui boostera votre estime de soi. Une autre note positive est que vos vêtements vous iront mieux. Par contre sachez que les implants seront amenés un jour à être changés et qu’il ne faut jamais oublier qu’il y a des risques, bien que mineurs, au cours de la procédure.

Les commentaires sont fermés.