Kylie Jenner et l’abus de la chirurgie esthétique

28/12/2016 | | chirurgie esthétique

Kylie Jenner, la starlette des chirurgies esthétiques 

La famille de Kim Kardarshian, fait beaucoup parler d’elle, mais pas toujours en de bons termes, et en premier lieu la question des chirurgie esthétique, est une question omniprésente de l’actualité de la famille Kardashian-Jenner, dont le physique de ses filles ne cesse de changer, à travers des seins plus généreux, des lèvres plus pulpeuses, ou des nez plus fins.

En effet, si on parle quelques semaines auparavant de Kim sur son cambriolage à Paris, le tabloid australien estime que sa sœur Kendall Jenner est trop grosse pour monter sur les podiums de la Fashion Week.

En fait, Kendal Jenner qui fait buzzer la Toile par ses plusieurs chirurgies esthétiques qui se traduisent par son impressionnant changement malgré son jeune âge, au point qu’on dit qu’elle trop abusé du bistouri surtout au niveau de son visage fin ayant subi de nombreuses interventions, de même que ses lèvres devenues plus pulpeuses.

En fait, Kylie Jenner s’impose comme la starlette en la matière en tant qu’accro à telles opérations, par ses multiples injections de botox au niveau de ses lèvres, et de rumeurs d’augmentation mammaire Tunisie.

Kylie Jenner : « Je suis devenue complètement folle » 

Interviewée par Access Hollywood, Kris Jenner a divulgué son mal-être pour le changement de sa fille Kylie Jenner malgré son très jeune âge puisqu’elle n’a que 17 ans, malgré qu’il ne soit pas contre cette idée.

Kylie Jenner a déclaré que « Je suis d’une génération où de mon temps, ce genre de chose n’existait pas à coup sûr, mais je ne pense pas avoir fait un seul changement à mon physique jusqu’à ce que j’aie la cinquantaine. Donc je me dis pourquoi, pourquoi ? Pourquoi as-tu besoin de faire cela ? »

En effet, elle à beaucoup changée au point que ses fans sont de plus en plus inquiets de la voir très semblable à Kim kardashian, en affichant une silhouette identique à celle de sa grande sœur.

 

Laissez un commentaire