Un corps sur mesure : c’est possible ?

Un corps sur mesure : c’est possible ?

04/03/2016 | | Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

Vos formes vous gênent et vous aimez les changer radicalement ? Vous aimez gommer les effets du vieillissement et se débarrasser des poches et des rides ? À vous la chirurgie esthétique qui pourrait accomplir ce que vous exiger et réaliser le plus profond de vos rêves,  avec une petite injection par ci ou un coup de bistouri par là !

Chirurgie esthétique du corps : liposuccion, lifting des cuisses ou augmentation mammaire ?

belle silhouette esthetique

Vous n’avez qu’à visiter un chirurgien renommé et compétent et lui donner votre « to-do list esthétique ». Vous ne supportez pas vos graisses localisées sur les hanches, le ventre et les cuisses ? Une liposuccion vous va à la merveille. Vous souffrez d’un ventre flétri et relâché suite à une grossesse ? Ne craignez rien, une abdominoplastie fera l’affaire et vous retrouverez votre ventre pré-grossesse !

Sinon, si vous en avez marre de vos cuisses ayant l’apparence d’une pâte molle et en mille-feuilles, une cruroplastie ou un lifting de l’intérieur des cuisses et hop ! Vos bikinis sortent tous seuls du placard !

Commencez alors par fixer un rendez-vous avec le praticien, effectuez ensuite les préconsultations nécessaires afin d’étudier la faisabilité de l’intervention, de  comprendre les suites, les risques et les complications.

Chirurgie esthétique du visage : corriger des petites imperfections ou changer de visage ?

C’est la question posée par le chirurgien esthétique avant de commencer une chirurgie esthétique du visage ! En effet, combler deux rides ne ressemble en aucun cas à une rhinoplastie ou à une génioplastie !  Mais soyez rassurés, tout ce que vous souhaitez est maintenant possible grâce au progrès phénoménal de la médecine et de la chirurgie esthétique.

Vous pouvez évaluer votre cas et selon cette évaluation choisir ce qui vous va. Par exemple, vous souffrez d’un menton fuyant et des poches sous les yeux ? Nous vous recommandons, alors, une génioplastie et une blépharoplastie et la liste des choix est longue !

Les commentaires sont fermés.