Traitement du vieillissement du visage ; le lifting en Tunisie

Traitement du vieillissement du visage ; le lifting visage en Tunisie

08/05/2017 | | chirurgie esthétique

lifting visage tunisieMaintes méthodes de médecine esthétique permettent de faire face au vieillissement du visage à citer les injections de comblement et les agents physiques anti-âge. Toutefois, un âge avancé peut constituer un terrain favorable pour que les signes du vieillissement s’incrustent. A ce stade, la solution doit être chirurgicale ; le lifting du visage en Tunisie s’impose.

Le lifting visage en Tunisie pour déraciner les signes du vieillissement

Les ridules d’expressions sont douces et invisibles à l’âge de 40 ans. Néanmoins, 10 ans plus tard les muscles du visage sont usés voire relâchés et les rides deviennent de plus en plus accentuées. La remise en tension des muscles et le lissage de la peau froissée se fait par le lifting du visage en Tunisie. L’opération permet aussi de refaire l’ovale du visage qui se marque par un relâchement engendrant des bajoues et des plis disgracieux.

Le traitement du relâchement cutané peut se faire simultanément que la correction des volumes aplatis par des injections de comblement. Le chirurgien commence par le repérage des zones gâchées et relâchées vers le bas pour redessiner des formes jeunes sur le visage.

Est-ce que le patient va souffrir un visage tiré et figé après un lifting facial ?

A l’encontre des rumeurs et des pratiques anciennes des années 70 et 80, le lifting  cervico-facial en Tunisie ne va pas paralyser ni figer les expressions du visage. Le but d’enlever l’excédent cutané et de remettre en tension les muscles est de rajeunir les traits  pour gagner 10 ans de moins tout en conservant la mobilité des traits du visage. Les techniques ont évolué pour offrir un rendu parfaitement naturel  avec un effet de redynamisation. Il faut juste patienter 3 mois le temps que les gonflements disparaissent et que le processus de cicatrisation s’achève.