techniques d’ augmentation des fesses , Prothèses des fesses avec prothèses fessiers

techniques d’ augmentation des fesses : Prothèses ou greffe de graisse?

03/11/2017 | | chirurgie esthétique, Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

techniques d’ augmentation des fesses

techniques d’ augmentation des fesses

techniques d’ augmentation des fesses

De plus en plus de femmes, sont motivées pour augmenter le fessier pour en doper son volume et améliorer son aspect esthétique.

Qu’est-ce que l’augmentation des fesses ?

Une chirurgie esthétique, qui permet de rendre les fessiers très résistants et d’avoir des fesses plus rondes avec un volume et une forme fixés en fonction des attentes de la patiente et de la forme originelle de ses fesses plates ou trop peu développées par rapport à sa morphologie ou tombant et flasque ce qui leur donne de la fermeté.

Techniques d’augmentation des fesses

Pour ce faire, la chirurgie esthétique propose la technique de pose d’implants fessiers en gel de silicone ou le lipofiling des fessiers.

Prothèses des fesses avec prothèses fessiers

techniques d’ augmentation des fesses

techniques d’ augmentation des fesses

Une simple opération, qui se base sur l’implant de prothèses de fesses pré-remplies en gel de silicone qui seront placés sur le muscle grand fessier pour une patiente dont les fesses ne sont pas assez cambrées naturellement ou malgré la pratique des activités sportives.

Il s’agit aussi, d’une patiente invalidé à cause d’une importante fonte musculaire des fessiers.

Greffe de graisse des fesses

Le lipofilling des fesses, est une technique d’augmentation à la fois totalement naturelle et définitive à l’aide d’une auto-greffe de la propre graisse de la patiente sur le relief des fessiers sans le recours à l’implant  de prothèse ce qui évince tout risque de rejet de ce corps étranger.
Cette procédure, constitue une excellente solution pour pouvoir regalber des fesses plates. C’est ce qui donne aux fessiers, une forme et une sensation normaux.

Prothèses ou greffe de graisse, que choisir pour augmenter les fesses ?

En pratique, la technique de pose d’implants fessiers, est recommandée pour une patiente mince alors que celle de greffe de graisse n’est ouverte que pour une femme qui dispose d’assez de réserves graisseuse.

 

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Les commentaires sont fermés.