septoplastie tunisie , chirurgie réparatrice du nez , chirurgie plastique du nez

septoplastie tunisie

23/02/2018 | | chirurgie esthétique, Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

septoplastie tunisie

septoplastie tunisie

Informations pour aider les patients à se préparer à la septoplastie

La septoplastie est une chirurgie pour corriger une déformation de la cloison nasale. La chirurgie est effectuée en Tunisie principalement pour améliorer le flux d’air pour une meilleure respiration. La septoplastie peut aussi avoir d’autres fins, à savoir le contrôle du saignement de nez. Dans les sections suivantes, les instructions sont conçues pour aider les personnes à se remettre de la chirurgie des voies aériennes nasales aussi facilement que possible.

Le succès du septum dévié  dépendra du suivi post-opératoire

La septoplastie en Tunisie dure environ une heure, généralement sous anesthésie générale. Les complications surviennent rarement, et le patient peut rentrer à la maison le jour même de la chirurgie. Pour éviter les saignements de nez, il est important que le patient garde sa tête élevée et évite toute tension. Aussi, le site opératoire sera très sensible aux activités normales telles que le soulèvement d’objets, le port de lunettes… Ces situations doivent donc être évitées si possible.

Une légère enflure du visage et du nez peut survenir, des glaçons peuvent aider à réduire ce gonflement. D’ailleurs, suivre les instructions du médecin en ce qui concerne les traitements post-traitement est très important. Sur ce, les patients recevront des instructions par rapport à l’irrigation pour réduire l’encroûtement nasal ou la formation de croûtes.

Prendre soin de soi peut prévenir ces complications après une septoplastie

septoplastie tunisie

septoplastie tunisie

La chirurgie des voies respiratoires nasales est presque toujours effectuée par les narines sans avoir besoin d’incisions externes. Cependant, ceci n’exclut pas des complications éventuelles.

Apres une septoplastie en Tunisie , le patient peut remarquer une augmentation soudaine des saignements. Il doit, donc, constater s’il souffre une fièvre supérieure à 38,6 C. Puis, si une douleur aiguë et persistante accompagne un gonflement accru, il doit contacter son chirurgien immédiatement.

 

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

prix septoplastie tunisie ?

processus septoplastie tunisie ?