Sarah fraisou perte de poids : amincie

Sarah fraisou perte de poids

03/05/2021 | | chirurgie esthétique

Depuis quelques mois, Sarah Fraisou surprend son public avec son impressionnante évolution physique. En effet, elle «revient de loin» en décidant de perdre du poids afin de retrouver la forme qu’elle souhaitait. En réalité, sa transformation est plus que spectaculaire ! Focus sur la perte de poids que la jeune candidate qui n’hésite pas à partager sur Instagram.

Sarah Fraisou, une femme “déterminée”

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme n’hésite pas à partager les photos de sa silhouette métamorphosée avec ses fans afin de leur montrer que la détermination et le courage permettent d’obtenir ses objectifs. En fait, elle s’est donné les moyens pour réussir : La chirurgie, le sport, les régimes disait-elle sur son Snapchat en début de l’année 2020.

Dans une première étape, la jeune femme avait optée pour les opérations de liposuccions n’ayant pas eu l’effet recherché ce qui la incité à recourir à la chirurgie bariatrique de ballon gastrique qui lui a permis de perdre plus de 10 kgs après seulement quelques jours.

Sarah Fraisou, les secrets de sa perte de poids

En 2014, Sarah Fraisou était une nouvelle candidate à la saison 2 des Princes de l’Amour qui s’est fait connu par le public autant par son caractère de femme forte que ses rondeurs qu’elle affiche avec fierté.

Cependant, elle a décidé de se transformer physiquement et elle n’hésite pas à partager son changement sur ses réseaux sociaux et sa silhouette devenue plus amincie. En effet, la jeune femme est très épanouie après sa chirurgie d’obésité.

Sarah Fraisou, s’est faite opérée Tunisie en réalisant une pose de Ballon gastrique, cette récente méthode de chirurgie bariatrique indiquée pour un tout sujet qui souffre d’un léger surpoids.

Il s’agit d’une opération non-chirurgicale qui se déroule par endoscopie et se base sur l’insertion  d’un ballon gastrique au niveau de l’estomac afin d’obtenir une perte de poids qui peut atteindre 25 kg en 6 mois.

Le principe de la méthode de Ballon gastrique consiste à poser un ballon dégonflé au niveau de l’estomac du patient, à travers la bouche et en passant par l’œsophage. Une fois installé dans l’estomac, le ballon est gonflé ce qui provoque une sensation de satiété chez un sujet qui galère avec son surpoids et cette sensation qui lui facilite la perte de poids.

Au bout de 6 mois, le ballon est retiré ou changé. En effet, la visite de Sarah Fraisou était réservée au changement de son ballon gastrique qu’elle s’est faite auparavant implanté.

La pose de ballon gastrique, permet une perte de poids qui peut aller de 3 à 20 kgs. Cependant, l’objectif de cette méthode ne doit pas être fixé sur la perte de poids obtenue mais plutôt son succès qui se mesure dans le temps lorsque le patient puisse maintenir son poids.

Quant à la starlette, elle faisant partie des rares patientes qui enregistrent dont la perte de poids dépasse 30 kilos alors que le procédé de ballon gastrique permet une perte de 10 à 15 kgs en moyenne.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Sarah Fraisou les secrets de sa perte de poids
Average rating:  
 1 reviews
by megane on Sarah Fraisou les secrets de sa perte de poids

La belle Sarah , elle toujours ravissante