La reconstruction mammaire

La Reconstruction mammaire

13/02/2017 | | Non classé

reconstruction mammaireAprès un cancer du sein qui est souvent accompagné d’une mastectomie (ablation partielle ou totale du sein), l’opération de reconstruction mammaire est l’une des chirurgies les plus sûrs, et les plus efficaces pour traiter les dégâts psychiques et physiologiques de ce faire. Avec le développement des techniques et les procédures de plus en plus innovantes, le chirurgien plastique peut être en mesure de créer une très semblable forme du sein avec  une texture et des caractéristiques pareilles.

La reconstruction mammaire

La reconstruction mammaire est incluse dans le catalogue de l’ensemble de nos  prestations. Nos  Médecins spécialistes en chirurgie plastique, esthétique et reconstructive sont qualifiés et justifient d’une excellente  formation, ils ont les ressources techniques, chirurgicaux et esthétiques les plus appropriés pour effectuer une reconstruction mammaire dans le respect total des normes de sécurité.

Avec la chirurgie reconstructive ils  peuvent vous recréer un sein d’une apparence naturelle, y compris le mamelon et l’aréole. Cela vous permettra d’améliorer votre qualité de vie et le bien-être physique et psychologique, de restaurer votre image corporelle.

Après une reconstruction mammaire :

Après la chirurgie de reconstruction mammaire, le résultat est généralement définitif, permettant au patient opéré de continuer d’une façon normale sa vie sexuelle et sociale.

L’opération de reconstruction mammaire après une mastectomie offre à la patiente une meilleure image d’elle – même, comme elle permet  l’amélioration de sa vie émotionnelle et l’équilibre psychologique, qui étaient déjà perdu.

 Les différentes options pour une reconstruction des seins : 

Il y a plusieurs options pour la reconstruction mammaire, nos chirurgiens plasticiens vous les  expliquent au cours de la première consultation de diagnostic. Après avoir évalué votre cas, ils vous informeront à propos des techniques les plus appropriées et adaptées à votre cas votre santé, âge, anatomie et vos  attentes.

Le but de nos  professionnels qualifiés est de répondre à tous les besoins esthétiques personnalisés de nos patients et leur redonner confiance en eux en toute sécurité. Les techniques choisies sont les moins invasives.

Reconstruction du complexe mamelon-aréole

Après le cancer du sein, l’opération de reconstruction du sein est l’une de la chirurgie plastique la plus appréciée, sûre et efficace pour les patients. Dans cette procédure, la reconstruction de la complexe aréole du mamelon est très importante dans le résultat final de la reconstruction.

Laissez un commentaire