Post liposuccion : quels aliments privilégiés ?

Post liposuccion : quels aliments privilégiés ?

10/08/2015 | | Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

post liposuccionLa liposuccion n’est que la première étape dans le combat contre les kilos en trop, la cellulite et la peau d’orange qui en résulte. Suite à une liposuccion toutes les habitudes alimentaires sont à revoir. Voici quelques petits conseils pour mieux vous préparer.

Le régime commence après la liposuccion

La question centrale que toutes les candidates à la liposuccion se posent est : quand commencer le régime ? Avant ou après la liposuccion ?

Les médecins ont tranché : pour perdre plus rapidement et de manière optimale les kilos en trop, le régime commence après la liposuccion et il doit être accompagné d’un changement radical au niveau des habitudes alimentaires et de l’hygiène de vie pour être réellement efficace.

Le top des aliments brûleurs de graisse à intégrer dans son régime alimentaire

Tout comme certains aliments et nutriments sont fortement déconseillés pendant un régime, d’autres sont incontournables pour maigrir tout en brûlant les graisses. Voici une sélection du top 3 des aliments anti-graisse qui ne nécessitent pas un investissement excessif :

1 – le citron : chef de file des aliments à calorie négative, le citron brûle les graisse. Dès votre réveil, quelques gouttes dans un verre d’eau tiède vous seront plus que bénéfiques. N’hésitez pas déposer quelques gouttes sur vos viandes, grillades et salades pour profiter pleinement de tous ses bienfaits.

2 –  la pomme : ennemi du cholestérol, la pomme est ses vertus médicinales ne sont plus à vanter. Elle agit directement sur le mécanisme du corps qui fabrique les graisses dans le corps.

3 –  le thé vert : c’est grâce à la théine, sa principale composante, que le thé vert permet de brûler les graisse. Excitant naturel, il vous assurera de rester en pleine forme pendant tout le régime et d’éviter les baisses de forme et de moral.

Les commentaires sont fermés.