La plastie abdominale pour aspirer la graisse ventrale

La plastie abdominale pour aspirer la graisse ventrale

23/01/2017 | | chirurgie esthétique

plastie abdominaleAllier les régimes et les exercices sportifs pour exhiber fièrement un ventre plat est une entreprise souvent vouée à l’échec et au découragement vu la résistance des graisses chez les personnes qui souffrent une énorme surcharge pondérale localisée au niveau du ventre.

La plastie abdominale sert à aspirer les excès des graisses ainsi qu’à améliorer l’aspect du ventre pour harmoniser la partie abdominale avec le reste du corps.

La plastie abdominale en Tunisie :

La chirurgie esthétique en Tunisie offre cette solution qui agit sur les graisses localisées et les élimine définitivement.

 

L’objectif de l’intervention :

Diminuer l’épaisseur du ventre et resserrer les muscles et la peau afin de redonner un aspect lisse et beau au ventre. La plastie abdominale sert à effectuer une liposuccion pour aspirer les réserves de gras qui enveloppent les muscles abdominaux et qui font du ventre une grosse boule gonflée.

 

La chirurgie du ventre ; pour qui ?

Une plastie abdominale est indiquée pour amaigrir le ventre qui constitue une zone de stockage de graisse. Cette intervention est aussi recommandée pour les femmes après une ou plusieurs grossesses qui ont altéré l’aspect du ventre. L’ abdominoplastie Tunisie est aussi une solution pour les personnes qui souhaite perfectionner l’aspect du ventre ; vergeture, cicatrices et hernies…

 

L’intervention :

Le déroulement d’une plastie abdominale met en œuvre 4 actions. L’opération débute par la liposuccion des excédents graisseux pour évacuer la surcharge qui pèse sur l’abdomen. Le chirurgien mesure, ensuite, les excédents de la peau à éliminer pour corriger le relâchement cutané : un lifting abdominal qui permet d’enlever la peau abîmée. L’étape suivante s’occupe de la correction des muscles et de la zone pubienne au niveau de laquelle se fait la suture en ligne horizontale.

Une abdominoplastie dure entre 1h30 à 2h et nécessite au minimum 5 jours d’hospitalisation.

Le prix d’une plastie abdominale en Tunisie :

 

Le cout d’une abdominoplastie en Tunisie est fixé à 2600 euros. Ce tarif comprend le prix de l’acte, l’horaire du chirurgien et un séjour clinique de 5 nuits pour accomplir le suivi post opératoire.

Laissez un commentaire