liposculture intervention liposculpture prix , tarif liposculpture , liposculpture genous , liposculpture tunisie

liposculture intervention : réparation du corps

29/09/2017 | | chirurgie esthétique, Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

liposculture intervention

liposculture intervention

liposculture intervention : Larges hanches, cellulite sur les cuisses, vergetures ? Aujourd’hui, ces imperfections peuvent être efficacement contrariées par la liposculpture, Une intervention chirurgicale qui consiste à remodeler votre corps afin d’obtenir un résultat satisfaisant.

Qu’est-ce que la liposculture ?

La liposculpture est une opération de chirurgie esthétique peu invasive, particulièrement efficace dans l’élimination des cellules graisseuses et le remodelage du corps en utilisant c une canule  capable d’éliminer la graisse sous – cutanée résultant dans un corps plus beau et tonique sans risque et cicatrices.

Quand la liposculture sera  elle recommandée?

Le remodelage du corps par liposculture est recommandé pour ceux qui veulent améliorer leur silhouette en éliminant chirurgicalement l’excès de graisse qui ne peut pas être dispensé avec le régime et l’exercice.

Préparation à la liposculture

Avant la liposuccion, votre  chirurgien analyse l’élasticité de votre  peau et  la  localisation de dépôts de graisse. Ensuite, vous pouvez interroger votre chirurgien sur les comportements à conserver pour le bon succès de l’intervention.

Il faut éviter de prendre de l’aspirine et d’autres médicaments anti-inflammatoires, ainsi que de l’alcool et les cigarettes.

liposculture intervention

liposculture intervention

liposculture intervention

L’intervention de liposculpture est réalisée sous anesthésie générale. Sa durée peut varier de 1 à 3 heures, selon le nombre de zones à traiter. Au cours de l’opération chirurgicale, votre chirurgien effectue des micro-incisions pour permettre l’introduction de micro-canules afin d’aspirer l’excès de graisse.

Postopératoire: les temps de guérison de la liposculpture

À la fin de la chirurgie, votre chirurgien  vous applique une gaine contenant une matière qui doit être portée pendant au moins 3 semaines. Les ecchymoses et l’enflure ont tendance à disparaître dans une semaine.

Pendant les premières 48 heures, le repos absolu est recommandé, bien que la récupération soit généralement immédiate: dans la plupart des cas, il est possible de reprendre les activités quotidiennes après 4 à 5 jours d’intervention.

Résultats liposculture intervention

Un corps plus doux et mince: pour voir les premiers résultats, vous devrez attendre 3-4 semaines.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

très bien

très bien

Les commentaires sont fermés.