lipofilling des fessiers : des fesses à la kardashian ça vous tente ?

lipofilling des fessiers : des fesses à la kardashian ça vous tente ?

11/08/2016 | | Non classé

 lipofilling des fessiersLe lipofilling des fessiers est une technique de la chirurgie esthétique qui agit sur les muscles fessiers pour réduire le volume des fesses, les rendant moins volumineuses et esthétiques.

Les muscles fessiers sont une partie visible et attirante du corps de la femme puisqu’ils maintiennent la posture et dessinent les formes. Des fesses pétillantes c’est séduisant et beau, mais des fesses avec un volume flagrant est un défaut très gênant.

Les fesses sont un peu trop développées chez certaines femmes, où elles sont rebondies, leur aspect gonflé pose souvent un problème et un véritable complexe.

lipofilling des fessiers est alors proposé à la patiente concernée pour rétablir une jolie forme des fesses et lui redonner confiance en soi  à travers une silhouette agréable.

lipofilling des fessiers : en savoir plus

L’intervention de lipofilling des fessiers est nécessairement précédée par un examen clinique sous suivi d’un chirurgien plasticien.

Pour certaines patientes, l’intervention de lipofilling des fessiers ne garantit pas de bons résultats si les fesses sont trop volumineuses, c’est pour ça, le praticien recommande dans ce cas d’associer la liposuccion des fessiers à un lifting des fesses afin d’éliminer le relâchement de la peau des fesses.

Une anesthésie générale est primordiale pour le lipofilling des fessiers. Des incisions par des canules fines sont pratiquées et introduites au niveau du muscle fessier pour aspirer la graisse en excès. Une fois la graisse est supprimée, le praticien procède à un redrapage de la peau en ayant recours à une élimination de l’excédent de peau. Il finit généralement par lifter l’ensemble.  Les cicatrices sont généralement très peu remarquées et presque invisibles.

lipofilling des fessiers : suites opératoires :

Les six premières semaines postopératoires sont la période la plus dure. Pas de mouvement brusque ou agressif avant que les cicatrices soient convenablement estompées.

La période de repos postopératoire peut prendre 10 à 15 semaines jusqu’au moment où la peau fessière soit tendue et adaptée au nouveau galbe.

Les résultats sont toujours aussi satisfaisants et durables. Ils sont vraiment définitifs après les 6 premiers mois.

 

Les commentaires sont fermés.