L’importante perte de poids de Laurence Boccolini : régime

L’importante perte de poids de Laurence Boccolini

01/10/2020 | | chirurgie esthétique

Laurence Boccolini, est une célèbre animatrice de radio et télévision française sur Tf1, TMC et France 2.  En l’année 2019, elle avait remplacée dans la présentation du Grand concours des animateurs et à attirée les regards à cause de son importance perte d’excès de poids. En effet, elle à travaillée depuis 2018 sur son amaigrissement pour paraitre avec une silhouette amincie. Aujourd’hui, l’animatrice suscite l’admiration des téléspectateurs qui s’interrogent sur son astuce pour perdre tant de kilos ?

perte de poids de Laurence Boccolini

Quelle importance de perdre de poids pour Laurence Boccolini ?

A propos de son retour chez TF1 le vendredi 4 janvier 2019, la maman de Willow s’est longtemps confiée à Télé-Loisirs sur son changement  physique lié à sa maladie de polyarthrite rhumatoïde qui la fait souffrir  quotidiennement et pour laquelle elle doit prendre de la cortisone. En plus, sa fille âgée de 5 ans est très active et pour qu’elle puisse suivre son rythme, il devrait retrouver une certaine forme physique.

Lorsque cette maladie s’active, elle se manifeste par inflammation ou des gonflements avec une évolution varie selon le niveau de contrôle de l’inflammation, en effet, un mauvais contrôle de l’inflammation ne peut conduire qu’à des déformations articulaires ou des complications qui définissent la Polyarthrite Rhumatoïde sévère.

La maladie de polyarthrite rhumatoïde, s’accompagne également d’une grande fatigue et plus rarement d’autres manifestations non articulaires. ​

Elle à rajoutée, qu’elle comprend que les gens soient surpris et intrigués et qu’elle aime qu’on ne parle pas que de son physique.

A l’occasion de la même interview, elle rassure qu’elle ne souffre pas d’une obésité morbide qui justifie une opération de chirurgie bariatrique telle que la pose d’un anneau gastrique, un bypass gastrique ou une sleeve bariatrique qu’elle aurait bénéficié mais plutôt une polyarthrite rhumatoïde ayant conditionné son amaigrissement qui le vit comme un défi qu’elle a réussi à relever «Il fallait que je perde du poids pour ma maladie (…). Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n’était plus supportable, il fallait que je maigrisse».

laurence boccolini regime

Comment Laurence Boccolini a-t-elle perdu du poids?

Pour Laurence Boccolini, la méthode qu’elle avait adoptée pour perdre du poids reste une question sur laquelle elle ne souhaite pas s’éterniser. En réalité, personne ne sait quel est le moyen par lequel elle est arrivée à vaincre ses kilos en excès qui reste toujours une zone d’ombre.

La seule information mais qui reste pas certaine, est celle de la publicité qui s’est servi de sa nouvelle silhouette plus affinée afin de vendre un produit pour la perte du poids. En effet, elle avait demandé aux curieux d’attendre le moment opportun sans dévoilée le secret de sa perte de poids spectaculaire, «Cela ne m’embête pas qu’on en parle, je comprends. Mais moi, je ne fais pas de prosélytisme. Mon histoire c’est mon histoire. Comment ? Où ? Pourquoi ?

Je ne veux pas en parler maintenant, c’est tout. J’en parlerai plus tard. Je ne veux pas écrire un livre. Je n’ai pas envie de faire de la publicité sur comment j’ai perdu du poids».

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

Quel régime de Laurence Boccolini ? Comment à maigrit Laurence Boccolini ?

une belle présentatrice