Lifting visage Tunisie

Lifting visage Tunisie pas cher

24/06/2016 | | chirurgie esthétique

Lifting visage TunisieLe lifting visage Tunisie est aujourd’hui la seule technique qui permet de contrer le mouvement d’alourdissement ou d’affaissement du visage dont le principal responsable est le temps. La chirurgie esthétique va s’efforcer de corriger le mieux possible, en fonction de l’état de la peau et de la demande du patient ou de la patiente… et de l’habileté du praticien qui prendra en charge le lifting visage.

En effet, retendre la peau et lui redonner des volumes harmonieux qui vont avec la forme du visage nécessite certainement le recours à la chirurgie esthétique Tunisie. Toute les techniques qui sont en mesure de vous offrir un visage plus jeune et brillant sont développée et affinée par nos chirurgiens experts.

Les lipofilling et les techniques qui consistent à prélever de la graisse dans les fesses ou les hanches, à la centrifuger pour la purifier puis à l’injecter aux zones du visage que la patiente envisage de combler sont à des prix imbattables chez nous : le sillon nasogénien, la joue, le menton…Parce que chaque visage est unique, il doit le rester, et un lifting ne doit jamais le changer. C’est aussi pour cette raison qu’il est important pour nous de connaître.

Après un Lifting visage Tunisie

Après un lifting visage Tunisie, l’effet tenseur est acquis de façon durable : cette intervention vous permet de supprimer au moins ans, voire plus, à condition de respecter une bonne hygiène de vie.

Une peau abîmée par l’effet du soleil, le chirurgien aura beau remettre en tension le tissu sous-cutané, puisque ces problèmes ne seront que très superficiellement améliorés par un lifting visage Tunisie puisque cela nécessitera d’autres gestes de médecine esthétique comme le laser, la lumière pulsée.

 Lifting visage Tunisie

Le lifting cervico-facial tunisie, le plus fréquent, est destiné à corriger l’ovale du visage en traitant les bajoues, dues à l’affaissement des muscles, et, parfois, les boules graisseuses qui modifient la forme du visage, le rendant un peu carré, plus en trapèze. Ce changement est souvent mal vécu par des patientes, qui voient dans cet « empâtement » du visage un symbole de tristesse, à l’opposé d’un aspect angulaire, synonyme de vigueur.

Ce lifting traite le cou, les sillons nasogéniens ainsi que les « plis d’amertume », ces parenthèses creusées au niveau de la bouche. le lifting cervico facial donne un coup de jeune au visage, il est le plus souvent réalisée sous anesthésie générale et il permet de  remettre en tension la couche musculaire et donner ses reliefs au visage – avant de repositionner les tissus et la peau.

Les commentaires sont fermés.