lifting frontal tunisie , Rajeunissement front , lifting du front tunisie

lifting frontal tunisie

08/08/2017 | | chirurgie esthétique, Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

lifting frontal tunisie

lifting frontal tunisie

Pour un homme ou une femme, il n’est pas assez facile de conserver naturellement voire éternellement une apparence de jeunesse.

C’est là, que vient le rôle de la chirurgie esthétique de la face pour donner à une vieille peau un aspect plus jeune, de vaincre le stress par de légères retouches, et d’harmoniser les lignes du visage.

Lifting frontal, définition.

La zone de tempe, se situe entre les régions frontales et cervico-faciale, au profit de laquelle le lifting temporal apporte une amélioration des stigmates de  vieillisse par le traitement de l’affaissement sur la partie latérale du sourcil,  déplisse la patte d’oie, ainsi qu’une légère remise en tension la peau de la partie externe des paupières.

Il s’agit, d’une intervention qui se pratique isolément, et est le plus souvent associé à une blépharoplastie.

Le lifting frontal, est sollicité par un patient soufrant d’une chute localisée sur la queue du sourcil en forme d’un regard lourd et triste, ou bien pour des raisons héréditaires dés l’âge de 40 ans dés que les disgrâces sont constitutionnelles.

Lifting frontal tunisie, opération

lifting frontal tunisie

lifting frontal tunisie

Le chirurgien esthétique, procède par la pratique d’une incision de 4 à 6 cm cachée dans les cheveux en arrière de la ligne d’implantation capillaire tunisie pour réaliser des décollements sur des plans anatomiques très précis dont l’étendue varie en fonction de la laxité tissulaire, avant de remettre en tension les tissus.

Cette opération, dure entre 40 et 60 minutes en traitant les deux cotées du visage, voire de 1h, 30 à 2h, 30 lorsque le lifting temporal est pratiqué en vidéo endoscopie, se déroule sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 24 à 48 heures.

Lifting frontal tunisie, résultat

Un délai de 2 à 3 mois, est nécessaire pour apprécier le résultat final du lifting frontal tunisie

Il s’agit, d’une légère remontée de l’extrémité des sourcils associée à une atténuation des rides de la patte d’oie.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review