Lifting cervico facial Tunisie

Lifting cervico facial Tunisie

16/09/2016 | | Non classé

lifting cervico facial tunisieLe lifting cervico facial Tunisie vise particulièrement les excès de peau situés au niveau du cou et même les joues.

La littérature médicale définie de nombreuses techniques de lifting qui est destiné à la modification de nombreuses zones du corps humain.

En effet les disgrâces provoquées par la perte de poids ou le vieillissement sont multiples. Cela touche le corps et le visage et parmi les types de Lifting cervico facial Tunisie les plus fréquents il faut distinguer le lifting cervico-facial classique et le lifting centro-facial.

 

Objectifs d’un lifting cervico facial Tunisie:

Le lifting cervico-facial Tunisie peut être accompagné d’une autre chirurgie esthétique faciale comme la lipostructure du visage.

Ce type de lifting inclut le cou dans sa procédure de lifting cet acte chirurgical est le meilleur traitement pour le relâchement cutané et musculaire de cette zone. Il peut être suivi d’autre thérapeutiques médico-chirurgicales (comme le peeling ou les injections de toxine botulique.

Lifting cervico facial Tunisie:  consultation pré- préopératoire

Lors de cette intervention Un bilan préopératoires est transmis au chirurgien après avoir été réalisé conformément à ces prescriptions. Ce dernier traitera avec vous les détails de cette intervention et vous expliquera mieux ses résultats.

Le type d’anesthésie sera sélectionné par le médecin anesthésiste vu en consultation au plus tard deux jours avant la date de l’opération.  Le chirurgien vous recommande d’éviter tout médicament contenant de l’aspirine les 15 jours avant l’intervention.

Le lifting cervico facial Tunisie: hospitalisation et anesthésie

Cet acte chirurgical est réalisable que ce soit sous anesthésie générale ou sous anesthésie locale. Lors de la consultation préopératoire par le médecin anesthésiste le patient sera informé sur toute les contre-indications. L’hospitalisation suite à cette intervention peut être de 24 heures sinon la chirurgie peut se faire en ambulatoire où la sortie du patient de la clinique se fait le jour même le juste après quelques heures de surveillance.

Les commentaires sont fermés.