Quelles sont les stars qui ont fait de la chirurgie esthétique ?

Quelles sont les stars qui ont fait de la chirurgie esthétique ?

10/05/2021 | | chirurgie esthétique

Les stars des émissions de téléréalité, de chanson et de cinéma prêtent une attention particulière à leur aspect physique, en effet, elles sont fortement exposées dans les médias. C’est pourquoi, que de plus en plus de célébrités optent pour des corrections de leurs petits défauts par la chirurgie et les traitements de la médecine esthétique. Le nez, les lèvres ou la poitrine sont les principales zones que les starlettes ont l’habitude ont tendance et habitude à corriger. Focus sur les stars qui ont fait de la chirurgie esthétique.

Kim Glow et ses nouvelles fesses

Longtemps complexée par l’aspect de son fessier, la candidate des Anges 9 rêvait d’avoir un postérieur aussi imposant que celui de Kim Kardashian. Son opération de lipofiling des fesses, consiste en une augmentation naturelle du volume fessier qui se base sur l’injection de la graisse extraite par liposuccion avant d’effectuer une réinjection après centrifugation. Sur Instagram,  Kim Glow est très satisfaite du résultat obtenu et de sa nouvelle silhouette qu’elle dévoile à ses fans.

Jazz retouche sa silhouette

En Tunisie, Jazz à réalisé trois opérations :

  • Une liposuccion, pour acquérir plus d’harmonie et de grâce à sa silhouette par l’aspiration des amas de  graisse «rebelles» qui résistent aux régimes amincissants et les exercices sportifs.
  • Une augmentation mammaire par prothèses, en effet, elle avait très peu de poitrine et reconnait avoir subi cette opération pour dévoiler sa féminité.
  • Une augmentation des fesses par lipofiling pour affiner sa silhouette, augmenter et raffermir son fessier. 
  • Pour la liposuccion, Jazz a choisi celle des cuisses. Grace à cette intervention, la candidate affiche aujourd’hui des courbes embellies.

Sarah Fraisou et la liposuccion

Sarah Fraisou a commencé par séduire ses fans par son corps à la forme généreuse.  Depuis quelques temps, ses abonnés ont été surpris après son opération de liposuccion qu’elle s’est faite en Tunisie pour une se débarrasser de ses bourrelets gênants: La lipoaspiration, consiste à aspirer la graisse de façon sélective via un phénomène d’aspiration en utilisant de petites canules insérées sous la peau. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait part d’une grande satisfaction en affirmant que son opération lui a permis de se débarrasser de ses gênes corporelles.

Aurélie Dotremont augmente ses seins

La candidate des “Princes de l’amour 5”, est l’une des figures emblématiques de la téléréalité et connu par sa beauté naturelle à ses débuts. Cependant; ses complexes l’ont poussée vers la chirurgie esthétique pour augmenter sa poitrine par prothèses. Cette opération, s’adresse à une femme dont les seins sont initialement petits ou qui ont fondus suite à un important amaigrissement ou à un allaitement. Sur Instagram, la jeune blondinette livre ses premières impressions. En effet, elle à l’air d’être ravie de sa nouvelle poitrine.

Demi Moore remonte ses paupières

Afin de chasser les rides autour des yeux et conserver un regard plus jeune, l’actrice américaine a subi une opération de blépharoplastie pour remonter les paupières et étirer les tempes ainsi que la disparition des pattes d’oie disparaissent ce qui permet de récupérer un visage lissé comme une poupée.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Quelles sont les stars qui ont fait de la chirurgie esthétique ?
Average rating:  
 1 reviews
by monica on Quelles sont les stars qui ont fait de la chirurgie esthétique ?

Quelles sont les stars hommes qui ont fait de la chirurgie esthétique ?