Les nouvelles tendances de la chirurgie esthétique

Les nouvelles tendances de la chirurgie esthétique

17/05/2021 | | chirurgie esthétique

Entre la gestion de la crise sanitaire et le refus catégorique de respecter les gestes barrières, les années 2020 et 2021 présentent un cas d’étude fascinant du comportement humain en situation de pandémie. Focus sur les tendances de la chirurgie esthétique.

L’augmentation mammaire

Toujours sur le podium des chirurgies esthétiques les plus demandées, l’augmentation du volume des seins par prothèses est une opération qui s’est modifiée d’une année à l’autre en passant d’une augmentation surdimensionnée à l’utilisation des implants plus petits et adaptés à la silhouette avec un effet naturel.

D’autres femmes, préfèrent la technique de lipofiling mammaire dit la  “lipostructure”, cette méthode naturelle qui se base sur une injection de la graisse prélevée par liposuccion à partir d’un site donneur à remodeler.

Le lipofilling mammaire permet aussi d’améliorer la tonicité de la peau des seins par effet de lifting.

Les plasties du nez

La “rhinoplastie” ou la chirurgie esthétique du nez demeure toujours une tendance en raison de sa visibilité très remarquée. En réalité, il est bien difficile de manquer un beau nez bien droit qui trône en plein centre du visage!

De plus, le nez occupe une importante place importante dans les traits de caractère de la face. Souvent, il est trop marqué ou endommagé, et peut être une source importante de complexes esthétiques.

S’agissant de la “rhinoplastie ultrasonique“, il s’agit d’une récente technique qui gagne en popularité en permettant un remodelage du nez par vibrations, sans coupure ni cassure, pour lisser les os du nez de façon sélective et les polir progressivement.

Quant à la “rhinoplastie médicale“, elle se base sur des injections de produits de comblement, et elle est de plus en plus populaire, en faisant modifier le nez sans recourir au bistouri et sans le transformé avec un effet esthétique immédiat mais définitif.

La rhinoplastie permet au patient de retrouver son bien-être.

La chirurgie intime masculine

Chez la gente masculine, la pénoplastie donne un petit coup de pouce pour une sexualité plus épanouie

Dite la “phaloplastie”, cette chirurgie pénienne permet à un homme de s’affranchir du complexe du « syndrome de vestiaire».

Le grossissement et l’allongement du pénis sont donc au rendez-vous des tendances de la chirurgie esthétique en 2021.

Le résultat de l’épaississement du pénis est visible au repos et en érection. Si l’augmentation de longueur reste stable dans le temps, des séances supplémentaires de lipofiling sont souvent nécessaires pour obtenir le volume d’épaississement escompté: 1,8 cm après une séance et 2,6 cm au bout de 3 séances.

Quant au résultat de l’allongement du pénis, il n’est visible qu’au repos. En effet, ce geste chirurgical ne modifie pas la longueur des corps caverneux responsables de l’érection.

Les produits de comblement

Les actes de médecine esthétique, sont toujours novateurs, moins douloureux et plus confortables.

Les nouvelles formulations des produits de comblement comme le Botox et l’acide hyaluronique s’injectent par des tubes à la pointe émoussée au lieu des aiguilles et sont appréciés par les hommes tout comme les femmes.

La popularité des produits de comblement s’explique par la rapidité des actes et ses effets immédiatement visibles sur les rides d’expression, les sillons de la bouche jusqu’au menton ou pour sculpter le visage.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Les nouvelles tendances de la chirurgie esthétique
Average rating:  
 1 reviews
by mira on Les nouvelles tendances de la chirurgie esthétique

Les tendances pour 2021 en chirurgie esthétique