Faire peau neuve en Tunisie | Blog Tun-Esthetique

Les 5 bonnes raisons de faire peau neuve avec la chirurgie esthétique

19/08/2014 | | Interventions par cher de chirurgie esthétique tunisie

Quelle personne n’a pas songé, en se regardant dans son miroir et au moins une fois dans sa vie, à faire enlever un amas graisseux disgracieux, des rides indésirables, ou à faire corriger une poitrine trop ou peu volumineuse, un nez trop grand ?

Vous y pensez sans oser agir ? Voici les 5 bonnes raisons qui vous aideront à vous décider.

les bonnes raisons de chirurgie esthétique Se faire plaisir ne coûte plus aussi cher

Chasse gardée des stars et des plus nantis il y a quelques années, aujourd’hui la chirurgie esthétique en Tunisie est  à la portée de tous. Il suffit de traverser la Méditerranée pour s’offrir l’intervention désirée au cinquième du prix pratiqué en France !

Des compétences identiques

Si les coûts sont nettement plus bas, le degré de compétence des chirurgiens plasticiens en Tunisie n’en est pas moins élevé. Formés en France ou aux Etats-Unis, ils maîtrisent parfaitement les dernières techniques en la matière, sont reconnus à l’échelle internationale et sont tous inscrits au Conseil National de l’Ordre des médecins de Tunisie.

Des conditions optimales

Qui ne rêve pas de prendre des vacances pour casser la monotonie du quotidien et se faire dorloter sans se soucier du travail au bureau, des courses à faire ou du repas du soir ? Un séjour médical en Tunisie octroie tout cela avec, à la clé, une remise en beauté au top !

Ne se contentant pas de proposer une intervention dans le cadre d’une clinique esthétique moderne et dotée des dernières technologies, une agence de tourisme médical comme Tun-Esthétique  propose le séjour dans un hôtel cinq étoiles.

On s’occupe de tout pour vous

Il suffit juste de se décider et l’agence gèrera le séjour dès l’arrivée sur le sol tunisien jusqu’au retour en France, tous les déplacements étant assurés.

Des garanties indiscutables

Le chirurgien ne se limitera pas à opérer puisqu’il assurera le suivi postopératoire, veillant au bon déroulement de son convalescent, même après son retour.

Et si tout ceci n’est pas parvenu à vous convaincre, demandez autour de vous, au moins une personne parmi vos connaissances a sûrement eu recours à la chirurgie esthétique en Tunisie, elle vous en parlera.

Les commentaires sont fermés.