Le « Mommy makeover » : pour retrouver une silhouette fine après la grossesse

Le « Mommy makeover » : pour retrouver une silhouette fine après la grossesse

26/01/2016 | | chirurgie esthétique

Devenir maman : c’est bien, devenir maman tout en retrouvant le joli corps de votre lune de miel : c’est le paradis ! En effet, la tâche est très  difficile, voir même impossible pour certaines femmes de résister contre ces changements physiologiques et morphologiques.

Ces changements provoqués par une ou plusieurs grossesses et par l’allaitement peuvent avoir des résultats dramatiques sur la maman en agissant sur sa psychologie et sa perception de soi.

Le découragement commence lorsqu’elles se retrouvent avec un ventre en vergetures et en mille-feuilles, des seins affaissés et un excès graisseux qui déforment leur physique. De plus, le cauchemar s’accentue lorsque les exercices sportifs et les régimes prédéfinis deviennent sans effet.

Soyez rassurées mesdames, il est possible de restaurer votre apparence avant la grossesse ou même l’améliorer grâce au « mommy makeover ». En quoi consiste-t-il ? Etes-vous une bonne candidate au « mommy makeover » ?

Mommy-Makeover-tunisie

Qu’est-ce qu’un « Mommy makeover » ?

Cette tendance nous vient tout droit des Etats Unis et connaît un succès sans égal dans les quatre coins du monde. En effet, il s’agit d’une combinaison de procédures et de techniques chirurgicales telles que la chirurgie abdominale, la lipoaspiration ou liposuccion, le lifting des seins (avec ou sans prothèses mammaires).

Les zones les plus concernées sont alors  l’abdomen, les seins, les fesses, les hanches (poignée d’amour) et les cuisses (culotte de cheval).

« Mommy makeover » : Suis-je une bonne candidate ?

Vous êtes concernées par ce regroupement de techniques chirurgicales si vous souffrez de (après la grossesse bien évidemment) :

  • Une peau abdominale relâchée
  • Seins affaissés et tombants
  • Excès graisseux (au niveau des cuisses et des hanches)
  • Vergetures au niveau du ventre, des seins etc.

« Mommy Makeover » en Tunisie

Si vous réalisez votre « Mommy Makeover » en Tunisie, vous allez vous régaler des résultats spectaculaires conçus par les bonnes mains de votre chirurgien avec un rapport prix qualité imbattable et surtout des prix bien moins chers qu’en Europe.

Votre praticien va diagnostiquer les zones à traiter, durant les consultations préopératoires vu que chaque cas est unique. Pour plus d’informations, visitez notre site internet.

 

Les commentaires sont fermés.